Index du Forum » » Recherche d'emploi » » Recherche d'emploi dans le 44 et 85
AuteurRecherche d'emploi dans le 44 et 85
AkuMa
24  
 

AkuMa
  Posté : 08-04-2013 16:14

bonjours a tous,
J'ai 22ans et j'ai un bac pro TFCA.Je recherche un emploi de frigoriste dans le 44 ou 85. J'ai une très mauvaise experience de mon première emploi en entreprise d'agencement boulangerie car je me suis retrouver a monter des fours alors que j'ai été embaucher pour être frigoriste pour une durée de 10mois qui vient de ce terminer.

N'hésitez pas a me contacter par e-mail : rayhuvelin@hotmail.fr

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 08-04-2013 20:46

bonsoir a tous

akuma je crois que tu as confondu le site avec pole emploie ou une boite d'interime

oui car il y a 10 mois on ta aider a trouver ton premier boulot ensuite pas mal de personne ton aider pour preparer on entretien d'embauche, tu nous a fait un rapide topo au bout d'une semaine et depuis le 26 mai 2012 tu ne donne plus signe de vie que se passe t-il.....on pu

et oui tu viens nous trouver quand tu es dans la merde et après on n'existe plus, ce n'est pas comme ca que je vois un site de partage



@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
spv49
905  
    
 Modérateur

spv49
  Posté : 09-04-2013 01:43

Bonsoir,

C'est bien maintenant tu as un peu d'expérience en boulangerie, tu devrais continuer dans cette branche

  Profil  E-mail  
AkuMa
24  
 

AkuMa
  Posté : 09-04-2013 11:34

je n'aime pas du tout cette branche et j'esperais justement pouvoir trouver ailleur. Glagla il est vrai que je venait pas souvent aprés avoir trouver l'emploi. J'ai rien a redire je suis en tord.

  Profil  
drag
217  
   

drag
  Posté : 10-04-2013 10:35

bonjour jeune homme
trouves tu des points positifs a cette expérience . ca t'a permis de voir que la boulangerie n'est pas ton truc. ca rempli ton CV...etc
bonne recherche...l'été arrive

  Profil  
AkuMa
24  
 

AkuMa
  Posté : 11-04-2013 23:21

Oui 10 mois d'experience c'est mieux que 0 et puis sa permet de voir ce qui plait ou pas.

  Profil  
Sauter à :