Index du Forum » » Pour parler de tout » » [Résolu] - Quelle salaire Mention complémentaire Energies renouvelables
Auteur[Résolu] - Quelle salaire Mention complémentaire Energies renouvelables
Nono38
5  


Nono38
  Posté : 07-04-2013 23:24

Bonsoir à tous

Actuellement étudiant en bac pro froid conditionnement d'air j'envisage fortement pour ma poursuites d'étude de faire une année de Mention Complémentaires en Energies renouvelables. (Formation que je fait surtout pour obtenir l'habilitation Fluidique ) J'ai une entreprise qui veut bien me prendre en apprentissage car j'y ai effectuer de nombreux stages mais ils me demandent quelques renseignement sur la rémunération durant ma période de formation. et malheureusement aucun professeur n'a la réponse .Si l'un d'entre vous pense savoir ou je peux me renseigner cela serait très sympas merci d'avance de votre aide .

PS:J'aurais 19ans a la fin de mon bac tfca

  Profil  
Bobeuldopeul1
76  
  

Bobeuldopeul1
  Posté : 07-04-2013 23:29

Bonsoir,

Je pense que tu vas trouver une reponse dans la convention collective de la snefca.

Voici le lien pour le téléchargement : http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6357&forum=22

  Profil  
Nono38
5  


Nono38
  Posté : 07-04-2013 23:31

Bonsoir j'ai oublié de précisé que c'est une entreprise de cuisiniste est ce que c'est la même Convention collective ?

  Profil  
Motiok
1077  
     
 Membre averti

Motiok
  Posté : 07-04-2013 23:48

Salut,

Syndicat National des Entreprises du Froid, d'Equipements de Cuisines Professionnelles, du Conditionnement de l'Air.

ça dépend de ton age et de ton ancienneté dans la société, normalement c'est un % du smic ça varie entre 40 et 60 % faut trouver le tableau en question
Après si ton patron veut te payer plus qu'il ne se gène pas ^^

a+

Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE

  Profil  
Nono38
5  


Nono38
  Posté : 08-04-2013 19:41

Je vous remercie de vos réponse je le dirais à l'entreprise demain entre 40 et 60 % ils auront déjà un ordre de prix la mention je la fait surtout pour l'habilitation fluidique parce que bon chercher un boulot de frigoriste a 19 ans sans expérience et sans habilitation s'avère compliquer c'est quand même dommage que ayant fait un bac pro froid nous n'ayons pas de petite aide pour passer l'habilitation

  Profil  
Sauter à :