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mnbabou 11
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simx4p4 311
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Aircofrigo 6613 Administrateur
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bigheart 37
| Posté : 01-04-2013 18:33
Bonjour,es que on peut savoir le type de groupe frigorifique? |  Profil
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mnbabou 11
| Posté : 01-04-2013 18:34
avant tout le vous remercie pour l'orientation de mon sujet |  Profil
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mnbabou 11
| Posté : 01-04-2013 18:35
freon r134a |  Profil
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Aircofrigo 6613 Administrateur
| Posté : 01-04-2013 19:21
re,
info donnée par mp: je vous remercies pour vos infos.
j'ai change le compresseur du système electrique , en pricipe le système passe du mode electrique au mode moteur automatiquement, mais la cloche n'embarque pas avec le moteur
réponse:
vérifiez donc l'alimentation de l'embrayage et celui-ci.
ainsi on pourra déjà déterminer si le problème vient de l'embrayage ou pas.
si ce n'est pas l'embrayage et que le mode est bien sur "moteur"; il nous faudra remonter la ligne.
comme déjà demandé (et on aime bien quand on aide que le demandeur réponde) : de quels type / marque / modèle de machine parlez vous dans votre question???
avez vous les schémas élec de votre machine?
de plus: les forums sont fait pour l'entraide; pas les MP; donc continuons dans ce fil de la question. merci |  Profil
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adnane42 67
| Posté : 01-04-2013 21:21
Bonjour,
Ca serait bien de nous dire la marque et le model du groupe...
Est ce que avant ton intervention le compresseur route fonctionnait bien? |  Profil
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mnbabou 11
| Posté : 01-04-2013 21:52
bonjour, le système sur le camion n'est pas D'origine. c adire le camion est 1 Chevrolet
des années 70 et le système il date de 05 ans.
je vous résume la situation.
il y a 1 évaporateur avec 02 V.E. 01 compresseur du moteur et l'autre du compresseur semi hermétique cooplande 01(HP) force 208V, fonctionne juste lorsque le camion n'est sur la route.
aussi le système est dote d1 switch automatique, le système passe d'électricité 208v vers l'alimentation du moteur du camion des que le moteur est mis en marche. |  Profil
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mnbabou 11
| Posté : 01-04-2013 21:54
avant que je change le compresser semi-hermétique, celui du moteur il fonctionnait |  Profil
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mnbabou 11
| Posté : 01-04-2013 21:54
avant que je change le compresser semi-hermétique, celui du moteur il fonctionnait |  Profil
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Aircofrigo 6613 Administrateur
| Posté : 01-04-2013 23:10
et bien, si avant que tu y touches cela fonctionnait, alors à ta place je vérfierais ce que tu as fait
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adnane42 67
| Posté : 02-04-2013 00:38
peut etre que c'est bete ce que je vais dire, mais est ce que ta débrancher la prise secteur (qui alimente ton compresseur copeland) avant de l’essayer sur compresseur route... ou tu laisse la prise branchée? |  Profil
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dmarco 5962 Modérateur
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mnbabou 11
| Posté : 03-04-2013 14:02
bjr. les frigoristes, je m'excuses je n'est pas pus lire et répondre a vos interros, car j'ai été en déplacement.
1- la permutation du 230v vers 12v elle se fait automatiquement des que le moteur démarre, et même j'ai débranche 230v et mètre en marche le moteur.
2- j'ai vérifie et revérifier tout le travail que j'ai fait, en résumer, j'ai récupéré le gaz , enlever le vieux compresseur, le filtre et installer le nouveau ainsi que son filtre, brancher les files électrique( L1 et L2, et le grund).
j'ai procède au vacuum, maitre du gaz et contrôler tout le système; tout fonctionne bien. le problème est que le compresseur route n'embarque pas?. |  Profil
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mnbabou 11
| Posté : 03-04-2013 14:06
aussi, j'ai oublier de vous dire qu'avec le décalage horaire ,sa me prend du temps pour consulter le forum et vos répondre. tout mes excuses. actuellement il est 8hrs heures de Montréal . je dois me préparer pour aller au travail.
merci beaucoup |  Profil
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Aircofrigo 6613 Administrateur
| Posté : 03-04-2013 14:21
bon début de journée à toi donc
comme je te l'ai dit 2 jours passés; à défaut de schéma ou modèle:
vérifiez donc l'alimentation de l'embrayage et celui-ci.
ainsi on pourra déjà déterminer si le problème vient de l'embrayage ou pas.
si ce n'est pas l'embrayage et que le mode est bien sur "moteur"; il nous faudra remonter la ligne.
remonter la ligne: peut être une sécu bp à réarmer suite au tirage au vide? etc...donc contrôle général: switch, fuse, sécu hp/bp, relais éventuel, l'embrayage, thermostat, et....j'ai à peu près fait le tour
tu es devant tes fils et ton install; nous pas
bon je viendrais bien t'aider dans ton beau pays, mais il doit encore faire un peu froid et vu le prix du tickets
bon courage |  Profil
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paro 65
| Posté : 03-04-2013 19:41
bonjour
ca va peut etre te paraitre bete comme question mais bon soyons fous
est ce que tu as verifié que la commutation de ton "switch automatique route/ secteur c'est peut etre lui qui ne fais pas basculer sur le mode route?
un technicien qui cherche ca se trouve mais un technicien qui trouve ca se cherche
et souvenez vous un un groupe frigorifique ne fais pas de froid !! |  Profil
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mnbabou 11
| Posté : 04-04-2013 00:47
bnjr, la gangue, pour le climat il fait pas vraiment froid on est entre -6 le matin +8 la journée loin des -41.
en ce qui concerne, la réparation, sachez bien que j'ai vérifie tout le circuit électrique. tout est ok.
Ce qui m'a mener a faire appel a la seul compagnie spécialiser dans le domaine de réparation des camion frigorifique; le technicien ne m a pas autoriser a l'assister .
Et sa était réparer.
il ma donner le résumer de tout ce qu' il a fait pour justifier les 2 hrs qu'il a passer pour trouver le problème et le resoudre.la finale, est dans le manque de gaz, il ajouter 2.2lbs(1.2kgr) de gaz R134a.
je vous remercies de vos efforts pour m'aider a résoudre le problème, et 01 expérience de plus.
je trouve que se forum est une richesse pour l'humain et je ferais tout pour contribuer et aider les personne ayant besoin d'information .
merci a tous je suis a votre écoute. |  Profil
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paro 65
| Posté : 04-04-2013 20:16
salut tout d'abord merci de nous avoir donné des nouvelles de ce dépannage
ensuite une question me viens a l'esprit:
est ce deux circuits frigorifiques distincts route/secteur ? parce que tu pensais avoir vérifié le circuit électrique et il y a donc un pressostat basse pression (quand tu fais un dépannage tu devrai commencer par la) et ca me parait bizarre pour te dire mon ressenti parce que tu disais que sur secteur il fonctionnait
étrange qu'il ne veuille pas que tu assiste si il te fais un rapport de diagnostique après
bon l'essentiel est que le véhicule soit prêt a être livré au client
a bientot
un technicien qui cherche ca se trouve mais un technicien qui trouve ca se cherche
et souvenez vous un un groupe frigorifique ne fais pas de froid !! |  Profil
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dmarco 5962 Modérateur
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