Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste » » Formation afpa besoin de renseignement
AuteurFormation afpa besoin de renseignement
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 22-03-2013 18:26

salut tout le monde ,j'ai un bep et un bac pro Tfca ,j'ai travail 6 mois en froid commercial en dépannage et 15 mois chauffage et climatisation en dépannage ,je travail toujours ,met j aimerai passer un bts froid industriel ou commercial a l'afpa , quelle formation vous me conseillez ?merci d'avance (j habite dans le département de la loire )

  Profil  
Apprenti-frigoriste
17  
 

Apprenti-frigoriste
  Posté : 22-03-2013 18:53

Bonsoir ,

Moi je suis en 2 eme annee de bts: Genie frigorifique sur beaupreau a coter de cholet.

Se Week-End il y as la porte ouverte de mon lycee donc si tu veut passer et voir se que l'on fait dans le programme de bts froid , tu est le bienvenue !

Lycee technologique NDBN a Beaupreau




Le froid plus qu'un metier une Passion !!!

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 22-03-2013 19:04

salut apprenti-frigoriste,se weekend je suis d' astreinte ,merci quand meme ,quelle est ton programme d’apprentissage en bts

  Profil  
steph87
641  
    
 Modérateur

steph87
  Posté : 22-03-2013 21:05

Bonjour, froid commercial et froid indus lorsque tu auras touché au grosse machine indus tu voudras plus aller en commercial c'est pas les même machine et pas les même contraintes tu peu commencer par le commercial et plus tard l'indus mais perso je te déconseille de faire l'inverse enfin c'est mon avis quand pense les autres membres?

  Profil  
Sauter à :