Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » Calcul BRL bouteille résevoir de liquide
AuteurCalcul BRL bouteille résevoir de liquide
dimitri76
5  


dimitri76
  Posté : 18-03-2013 20:32

Bonsoir,

Je suis étudiant en dernière année de BTS Fluide Energie Environnement et j'aurai besoin d'un éclaircissement pour mon MPS que je dois rendre dans 3 semaines

Dans ce MPS j'ai dû choisir ma BRL, donc j'ai son volume (95dm3) en fluide et j'aurai voulu retrouver par un calcul cette valeur, pour la justification.

j'ai essayer plein de formules :paf mais impossible de retomber sur les 95dm3 ou dans les environs.

Quel formule dois-je utiliser ??

Message édité par : dimitri76 / 18-03-2013 20:35


Message édité par : Aircofrigo / 31-03-2013 20:24


  Profil  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 18-03-2013 20:40

Bonsoir,

pas de présentation??

ouh la la , les modos vont sévir!!

  Profil  
Motiok
1077  
     
 Membre averti

Motiok
  Posté : 18-03-2013 21:41

Salut,

BRL ?

Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 19-03-2013 00:16

Bonsoir a tous

BRL je dirais bouteille reservoir liquide sinon je sais pas je donne ma langue au chat

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 19-03-2013 03:54

salut les gars,

oulààààà ..... BRL ... MPS .... ect...
A oins que ce ne soit une nouvelle sorte de brosse à reluire!!

Ah ces petits jeunes, ils nous étonneront toujours avec leur language sms! :paf :paf

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a