Index du Forum » » Pour parler de tout » » a propo du don
Auteura propo du don
ozly02
118  
   

ozly02
  Posté : 18-02-2013 21:00

bonsoir a tous,j'aimerai juste feliciter toutes les personnes qui on contribué a l'elaboration de ce site,et pour toute l'aide que vous nous apporter,il n'y a pas de valeur pour estimer ceci,mais si comme moi tous le monde s'y met,ce serai une marque de gratitude pour tout le travail que ce site fourni,voila..merci a tous et surtout au moderateurs,je souhaite une longue vie a ce site,qui je suis sur durera des millions d'a nnées

  Profil  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 18-02-2013 22:03

Merci beaucoup. Des messages comme le tiens font plaisir a lire. On se dit que tout le temps passé depuis plusieurs années n'a pas servi a rien



  Profil  www  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 19-02-2013 22:52

Bonsoir a tous

Adrien ce n'est pas pour rien, on se fait plein de petit camarade de jeu grace a toi!


@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
climafri
243  
   

climafri
  Posté : 22-02-2013 22:12

Franchement si je peut fait plaisir et bien j t vai aussi. ce site est une pure merveille,une bouffée d oxygène ...vous n avez pas fait ce taf pour rien loin de la.
Grand MERCI à vous les modérateurs

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 25-02-2013 21:23

Citation : Adrien 

Merci beaucoup. Des messages comme le tiens font plaisir a lire. On se dit que tout le temps passé depuis plusieurs années n'a pas servi a rien


 



allé té moi c'est fait, mon portefeuille en peau d'oursin a perdu ses piques, depuis le temps que je disait que j'allais le faire...Driou, soit fier de toi!! tu est a l'origine de tout ca et pour longtemps...
Allé au suivant les petits ruisseaux font les grandes rivieres...


  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 25-02-2013 22:25

Bonsoir les lutins
Bon on veut bien te faire des mais t'es trop loin, mais promis à la prochaine rencontre je t'en fait un bien baveux
naturellement un grand merci pour ce site, je sais que ça fait longtemps pour les premiers qu'une certaine lassitude se passe mais c'est la vie et ce site est la meilleure mine d'infos car ce sont des gents et des expériences de terrain qui l'alimente et ça aucune hot line ne pourra faire mieux!
Merci à Adrien et aux modos, on continu comme ça no problème

  Profil  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 25-02-2013 23:43

Merci detente
Vous êtes excellent

Vivement la prochaine rencontre Mars... mais je te préviens, ma femme va être jalouse


  Profil  www  
Sauter à :