Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » Aide pour MPS chocolaterie
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurAide pour MPS chocolaterie
Taken34
37  
  

Taken34
  Posté : 15-04-2013 22:10

Je vous mettrai tous ça quand j'aurai les fichiers info, pour l'instant c'est sur l'ordi d'un ami.

L'energie est la joie éternelle.

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 15-04-2013 22:42

Citation : Taken34
Je vous mettrai tous ça quand j'aurai les fichiers info, pour l'instant c'est sur l'ordi d'un ami.


....
J'imagine la chose... un site suffisemment sympathique pour t'aiguiller .... et un ami suffisemment compréhensif pour stocker ( dans son seul ordinateur ) votre boulot commun!!

C'est cool ca!
Cool, car pendant ce temps là, ton ordi personnel te laisse du temps pour surfer pendant ton temps libre, sans être tenté de faire avance le projet professionnel de ton propre chef!!
Bref, tant que les autres bossent... tu te repose Pourvu que ca dure!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
Bobeuldopeul1
76  
  

Bobeuldopeul1
  Posté : 15-04-2013 22:57

Citation : Taken34 

Je vous mettrai tous ça quand j'aurai les fichiers info, pour l'instant c'est sur l'ordi d'un ami.

 


Les fichiers informatiques c'est beau, mais ce sont des éléments dématérialisés... donc si pour X raisons l'ordi de ton ami plante/crame ect... vous serez dans la mouise...
Il faut toujours avoir une copie de son travail sur une clé USB ou sur plusieurs postes de stockage !!!

Message édité par : Bobeuldopeul1 / 15-04-2013 22:58


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :