Index du Forum » » Ventes, achats matériel » » Recherche vitrine de qualité
AuteurRecherche vitrine de qualité
Tchangpiss
17  
 

Tchangpiss
  Posté : 11-02-2013 19:55

Coucou tout le monde!
Es que quelqu'un aurai un fabriquant de vitrine positive de petite gamme(1,5ML avec groupe incorporé) à me conseillé?
Actuellement ma société vend du jordao... Bon courage Pour ceux qui connaissent... Problème de conception, mauvais montage, brasure de m****! Câblage qui prend feux deux semaine après installation, j'en passe et des meilleurs, je n'en peu plus :paf
Mon boss veut bien changer de fournisseur mais me charge de trouver autre chose.
Dans mon ancienne boîte on vendais du SEDA, c'était mieux mais le sAV vraiment pas térible.

Je suis grand ouvert à toute vos proposition!!

  Profil  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 11-02-2013 20:15

bonsoir,

il y avait un français du site qui avait lancé sa propre chaine de fabrication
ou c'était plus de armoires que des vitrines..sais plus; faudrait chercher..

  Profil  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 11-02-2013 20:40

Bonsoir a tous,
Biloute, c'est Frigorie, et il me semble que ca marque c'est "DELFRIO" sauf erreur de ma part.

A+

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
fylip22
168  
   

fylip22
  Posté : 11-02-2013 20:48

Bonsoir,

Pour ma part, je connais La Vitrine Française (LVF). Cette société Bretonne fabrique des vitrines sèches et réfrigérées.

http://www.lavitrinefrancaise.com

Leur spécialité est le surmesure.

À bientôt,

fylip22

  Profil  www  
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 11-02-2013 20:49

Salut les gars,

Personnellement, je dirais qu'en vitrine ... il y a de tout!
Ca dépend du budget que tu es pret à y mettre.

Certes, une vitrine Gibrat sera plus chère qu'une importation moins cotée en gamme ... mais elle sera encore en place dans 25 ans! Pendant ce temps-là, ta vitrine bas de gamme, tu l'auras remplacée quelques fois!

A force de vouloir toujours tirer les prix vers le bas, faut pas s'offusquer si on a des problèmes avec!

Hélas pour tchanpiss, mais je crois que ton boss t'aie chargé d'une mission impossible!

@+

  Profil  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 11-02-2013 21:04

Salut,

Voir ci-joint si tu trouve ton bonheur!

http://www.archiexpo.fr/fabricant-architecture-design/vitrine-refrigeree-1859-_2.html

Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )

  Profil  
Tchangpiss
17  
 

Tchangpiss
  Posté : 11-02-2013 22:22

Merci pour toute réponse rapide!
Je vais étudier tout ça dans la semaine et je vous tiendrais informé.
Pour répondre à Dmarco j'ai fait comprendre à mon boss que du bien à pas chère il aura pas, il veut bien mettre le prix si la qualité suit. C'est quelqu'un de compréhensif et il a retenue la lecons^^


  Profil  
Sauter à :