Index du Forum » » Vos questions au sujet du site » » Recherche annonceurs
AuteurRecherche annonceurs
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 24-01-2013 10:02

Chers collègues,

Le site comme vous le savez se professionnalise pour vous.
Pour pouvoir ajouter des fonctions, améliorer la visibilité, pour continuer a vous aider.

Nous sommes a la recherche d'annonceurs.

La meilleure solution d'en trouver étant le bouche a oreille nous vous sollicitons pour que vous en parliez a vos sociétés, a vos contacts dans notre domaine.
Notre site est certainement le plus visité de notre domaine. Les éventuels annonceurs en mettant un article, une pub s'assurent une excellente visibilité par l'ensemble des Frigoristes. Les membres sont pour la quasi majorité des 8200 dans le domaine du froid et de la climatisation.
Nous avons plus de 30 000 visiteurs par mois.

Si vous voulez nous aider dans cette démarche contactez moi par MP je vous transmettrais plus d'information.

Nous comptons sur vous pour nous aider a faire vivre le site encore très longtemps.

Merci a tous

Message édité par : Adrien / 25-01-2013 05:53


  Profil  www  
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 25-01-2013 00:25

Alors, vous avez bien des contacts, fournisseurs, constructeurs, distributeurs, qui aimeraient se faire connaître par notre métier ?


  Profil  www  
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 25-01-2013 21:45

Votre aide est la bienvenue...

Merci

  Profil  www  
davejodo
235  
   
 Membre averti

davejodo
  Posté : 25-01-2013 23:04

Salut,

J'en ai parlé à un fournisseur ici en belgique, mais quand je lui ai parler du site frigoriste.fr, il as été un peu surpris par le ".FR"

donc si tu as de la documentation, ou une statistique sur les visiteurs belges sur ce site cela aiderait très certainement

merci d avance


Rien ne vaut le travail manuel!!!!

  Profil  E-mail  
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 26-01-2013 08:37

Bonjour davejodo,

Citation : davejodo 
J'en ai parlé à un fournisseur ici en belgique, mais quand je lui ai parler du site frigoriste.fr, il as été un peu surpris par le ".FR"

Ben ... raison de plus pour qu'ils viennent nous parler de leur site, que j'imagine en " .BE " !

Après tout, beaucoup de belges atterissent en france pour leurs achats sur les sites internet tels que cdiscount, Priceminister ( ou les autres sites du même genre ) .
Je sais que tu vas me dire que ces sites ne vendent pas de matériel pour nos professions ... mais il me semble tout à fait jouable qu'ils diffusent leurs offres sur un site français tel que le nôtre!

Le mieux serait ( peut-être) déjà... qu'ils fassent la démarche de venir se présenter.

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 26-01-2013 08:54

salut les gars,

et un partenariat? exemple on propose a un "journal" style la RPF (revue pratique du froid" de nous laisser un encart gratuit et en echange on fait de même sur le site pour lui.
Qu'en pensez vous?

Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 26-01-2013 09:35

salut

trés bonne idée de frigopathe!!

cela permettrait d'etre vu par un nombre assez conséquent d'annonceurs!!

à Adrien de voir...

A+

AGFroid

  Profil  
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 26-01-2013 18:31

Je préfère ne pas dépendre de la RPF et que nous restions complétement indépendant.

Pour les Belges regarde le bilan du dernier mois :

IMG_3014.PNG


  Profil  www  
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 26-01-2013 18:37

627 visiteurs le mois derniers. C'est pas mal non ?

Avez vous des retours en Belgique sur le site ? Est-ce qu'il est connue comme en France ?




  Profil  www  
ACR94
10  
 

ACR94
  Posté : 27-01-2013 19:32

BONSOIR
je suis le gérant de la société acr en région parisienne je trouve le site pratique bien fait est agréable ce qui ne gache rien si je peut vous aider ce sera avec grand plaisir

Charly Elbaz

  Profil  www  
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 01-02-2013 19:42

Je remonte le sujet car nous avons besoin de votre aide.

Si vous parlez du site pour expliquer que le site cherche des annonceurs dite leurs bien qu'il y a environ 1000 visiteurs unique chasue jour. Chiffre en constante augmentation. Soit plus de 30000 visiteurs par mois.
Plus de 8200 membres pour la grande majorité dans nos domaines de compétences.
Que le site est devenu incontournable dans nos métiers.

Encore merci d'avance pour votre aide.

Adrien

  Profil  www  
Sauter à :