Index du Forum » » Vos questions au sujet du site » » Identité Graphique
AuteurIdentité Graphique
Jireck
384  
    
 Administrateur

Jireck
  Posté : 23-01-2013 12:38

Bonjour chers Tous,

Et oui je pose pleins de questions....

Cette derniere est sur l'identité graphique.

Le but etant de concevoir la charte graphique qui corresponds au plus grand nombre ...

donc que pensez vous de "theme" actuelle (si vous ne l'avez pas changer dans votre compte user sinon merci de le preciser) ?

Merci

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 23-01-2013 13:33

bonjour a tous

pour ma part j'ai modifié mon fond graphique avec les options propsé dans le site, mais si il y a la possibilité d'avoir plus de choix... why not

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 23-01-2013 13:45

bonjour,

moi cela me convient.

dans le passé j'ai essayé les autres et je suis vite revenu à celui-ci.

mettre plus de choix? si ça ne ralenti pas le site OK; sinon priorité à la rapidité de réaction.
ce n'est que mon avis
à+

  Profil  
Jireck
384  
    
 Administrateur

Jireck
  Posté : 23-01-2013 13:46

Bonjour,

Non, pour moi (a moins qu'adrien le veule) je suis pour ne mettre qu'un seul theme entre " parfait, et qui reponse a toutes les exigences des utilisateurs ..




  Profil  
Jireck
384  
    
 Administrateur

Jireck
  Posté : 23-01-2013 13:55

Citation : Aircofrigo 
ce n'est que mon avis


c'est ce que je demande... pour que cela reponds a vos besoins ...

SINON J'IMPOSE !! ! !! <=== (VOIX DE DIEU) .....

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 23-01-2013 14:00

Bonjour

J'ai aussi essayé d'autres thèmes et c'est celui la que je préfère, donc s'il n'y en a qu'un ça ne me gène pas

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 23-01-2013 14:17

Je pense que l'idéal est de garder celui ci et de lui apporter des améliorations

Comme par exemple une meilleur visibilité et presentations des forums.



  Profil  www  
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 01-02-2013 19:33

Que pensez vous de la présentation du site suivant:
www.courirlemonde.org

Juste la façon de présenter les forums, les articles, les commentaires, est pas mal je trouve. C'est très claire comme ça.
Séparer les blocs par type de forum, un bloc article, un bloc commentaire ...




  Profil  www  
netsu
806  
    

netsu
  Posté : 02-02-2013 19:45

Salut Adrien!!!

J'ai jeté un petit coup d' oeil au site que tu montre et je le trouve moins bien que celui ci car ici on voit tout de suite et plus clairement les derniers forums actifs, c'est précisément ce que je veut quand je me connecte!!

Cela dit, un petit encart plus visible pour les articles serait peut être un plus...?

En tout cas, merci de travailler tant sur ce site et je ne doute pas que ton présent travail se soldera par une nouvelle réussite!

le froid est un état d'esprit.

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 02-02-2013 20:23

Bonsoir, je trouve notre site très bien comme ça, la seule chose que je répète souvent, c'est la non implication des construcuteurs pour les docs.
Il y a trop de particuliers et c'est pas assez clair pour eux d'aller voir sur l'autre porte.

à l'inscription ça devrait être automatique , ils devraient être sur pompes à chaleurs.

Aussi peut être que la rubrique codes defauts ne devrait pas être visible sauf pour les " plus de 30 ou 40 post intérressant".

Moi j'en suis très content , la seule chose que je souhaite c'est d'y acceder facilement


  Profil  
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 02-02-2013 20:44

Bonjour à tous,

Citation : Adrien  Que pensez vous de la présentation du site suivant:
www.courirlemonde.org

Personnellement, les menus en haut et les différentes rubriques en bas ... Je trouve que ca fat tellement " éparpillé " ... que ca en devient d'autant moins clair!

Par contre, ce que je trouve dommage sur le forum actuel, c'est que qeuls les 20 derniers posts sont directement accessibles! Si tu ne viens pas pendant 2-3 jours, on perd un temps fou à chercher dans tous les sous-menus.

@+

  Profil  
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 02-02-2013 20:53

Bonjour Jireck,

Citation : Jireck Le but etant de concevoir la charte graphique qui corre€sponds au plus grand nombre ...
donc que pensez vous de "theme" actuelle (si vous ne l'avez pas changer dans votre compte user sinon merci de le preciser) ?

Personnellement, j'utilise le thème " simple_reflect " auquel je préfère les couleurs plus contrastées ( et donc plus lisibles ).
Reste un petit bémol ... la taille des caractères, un poil trop petite.

@+

  Profil  
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 02-02-2013 21:45

L'idée de mettre un rapelle pour les lors de l'inscription est bonne.

Pour les caractères tu peux les agrandir sur ton PC Dmarco.
Avec Control + il me semble.

On est passé de 10 a 15 puis les 20 derniers forums. Si on en met plus on ne verra plus le reste je pense.




  Profil  www  
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 02-02-2013 21:57

Bonsoir Adrien,

Ctrl+, oui mais ....

Le problème est que ca augmente tout ( les colonnes gauche et droite, les bordures également ) ... or que je préfèrerait que soit " favorisé " la partie centrale, là où sont insérés nos commentaires .

@+

  Profil  
Jireck
384  
    
 Administrateur

Jireck
  Posté : 03-02-2013 10:16

le but est de faire une identité graphique qui répondent à vos attentes.

Le plan est a peu pres comme cela pour moi ...

Savoir qui utilise quel theme et pourquoi ..??
Mettre tout le monde sur le meme theme..
Elaborer un theme idéal (identité graphique).
Le mettre pour tout le monde
Proposer d'autres themes pas plus de 2 je pense...sinon trop dure a entretenir

  Profil  
Sauter à :