Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » régulation CIAT V200
Auteurrégulation CIAT V200
ludo57
25  
 

ludo57
  Posté : 16-01-2013 19:10

Bonjour à tous,
Jai un heliotherm CIAT Major2 avec 4 tubes,un terminal encastré et une régulation V200 et le problème c'est que ma régul en froid est o.k mais lorsque je passe en chaud pas de 24V sur mon moteur de vanne et la LED rouge,seule,clignote!!J'ai trouvé une doc ou l'on me dit que la demande de chaud ne peut se faire!!!J'ai testé la sonde elle est o.k.Est-ce ma régul qui est h.s?

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 18-01-2013 17:41

salut
j'ai déjà eu le cas, regarde bien t'ai connexion

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 18-01-2013 17:54

deuxième possibilité si ton voyant rouge clignote;ca veut dire que ta peut être une sonde defectu ou un départ froid donc pour éviter d envoi de l air froid elle coupe l alimentation de ta vanne

  Profil  
ludo57
25  
 

ludo57
  Posté : 18-01-2013 19:52

J'ai testé la seule sonde,qui est sur le reprise du ventilo,et pas de soucis.Et mes connexions aussi...Pour le depart mes tuyaus sont chauds.

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 19-01-2013 15:46

possibilité que ta régulation V200 est hs met en tout cas moi je suis intervenu plus fois en dépannage sur les v200 et j'ai jamais changer de regulation pour l'instant.

Si ta vérifier ton alimentation ,ta sonde,ton moteur de vanne ,si ton ventilateur tourne pas essai de le débrancher ,connexion f1 f2 f3, et essai de voir si ton moteur de vanne fonctionne Apres Control t ai deux petit resitance en parallèle qui sont brancher sur eh et n2, après ta rien d autre change ta régulation

  Profil  
ludo57
25  
 

ludo57
  Posté : 22-01-2013 18:20

un des mes collègues avait un v200,j'ai testé et je retrouve enfin mes 24v en sortie et ma moteur de vanne chaud qui s'ouvre!!!La cliente était ravie car bon nombre de techniciens sont déja passés pour ce problème et,desespéré,avait acheté un convecteur éléctrique .Merci pour vos infos

  Profil  
Sauter à :