Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » demande de formation
Auteurdemande de formation
philippe34
12  
 

philippe34
  Posté : 11-01-2013 17:00

bonjour à tous
je suis à la recherche d'une entreprise qui souhaiterais me former sur la maintenace et mise en service d'appareils de climatisation
je suis gérant de mon entreprise de nettoyage et désinfection et je souhaite m'ouvrir à la maintenance et mise en service de climatisation implanter dans l'hérault (34).
j'ai obtenu aptitude et l'attestation pour manipuler les fluides formation essentiellement théorique et trés peu de pratique.
bien sur à titre gratuit je régale le midi resto
en attente de vous lire
bien cordialement Philippe
mon Tél pour contact 06.71.67.36.93

  Profil  
BA43
924  
    
 Membre averti

BA43
  Posté : 13-01-2013 10:17

salut philippe
loin de vouloir te décourager mais ta demande me parait difficile à prendre en compte:1°)tu le reconnais toit mème ton attestation d'aptitude bien que obligatoire n'est pas un diplome professionel on ne forme pas un climaticien ou un frigoriste en 3 ou
5 jours
2°) une entreprise n'a pas les moyens de former qqun de AàZ ce n'est d'ailleur ni sa fonction ni son role les divers stages au cours d'une formation servent à mettre en pratique les connaissances aquises en cour
3°) pourquoi un entrepreneur (et sur ce point étant entrepreneur toi mème tu dois comprendre)formerait-il et transmetrait -il son savoir faire et ses compétances à un concurent potentiel
la duré d'une formation AFPA en clim est de 6 mois env pour le mini si tunepeut pas te liberer aussi longtemps recherche les cours du soir avec qques pèriodes d'apliquation en entreprise
bon courage

à coeur vaillant rien d'impossible

  Profil  
spv49
905  
    
 Modérateur

spv49
  Posté : 14-01-2013 01:03

Bonsoir,

Tu pourrais aussi demander à ton franchiseur de t'offrir la formation

  Profil  E-mail  
Sauter à :