Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance » » [Résolu] - Altherma BT (enfin peut etre)
Auteur[Résolu] - Altherma BT (enfin peut etre)
duss
597  
    
 Membre averti

duss
  Posté : 07-01-2013 17:49

Salut à tous,

Demain je doit intervenir sur de l'altherma, mais le client ne sais pas dire si c'est du BT ou du HT, il nous à étè envoyer par un de nos client, il lui a étè diagnostiquer carte et CP UE devis +4000Euros alors que l'installation est de l'an dernier mais il est nouveau proprio de la maison et la ste qui à fait l'intal n'éxiste plus.
Pour la HT je suis roder, mais je n'ai rien en BT et je pense que le client n'aura meme pas le manuel d'utilisation.

Je suis pris de court et je fait appel à vous pour m'indiquer si il y a qq chose à télécharger sur le site ou m'envoyer qq chose par MP.

(Nb:Je n'ai pas fait la demande de passe pour les codes défauts)

Doué en tout, Bon à rien!

  Profil  
ozly02
118  
   

ozly02
  Posté : 07-01-2013 18:57

bonsoir,si le cp a laché il est garanti 5 ans ,la platine 1 an,si c'est une basse temperature il n'y a pas grand chose de complique,le parametrage et sur daikin pro,regarde sur fiche reglage altherma,je ne pense pas que tu vas intervenir sur une nouvelle generation,le plus galere c'est de changer la platine inverter,sinon si c'est pour un diagnostic,avec la hot line on peut avoir le libéllé des codes erreures,cordialement

  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 07-01-2013 20:55

Salut
les pieces sont garanties 3 ans


  Profil  
Sauter à :