Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » alimentation compresseur inverter
Auteuralimentation compresseur inverter
vanvan
7  


vanvan
  Posté : 22-12-2012 07:55

Bonjour,
Je suis professeur dans un lycée professionnel, et avec mes éléves de terminale nous essayons de faire une peite maquette de PAC avec du matériel de recupération. nous avons réalisé toutes les liaisons frigo, maintenant il nous faut réaliser la partie electrique , le probleme c'est comment alimenter le compresseur ? il provinet d'une unité extérieur de marque atlantic ref: ASY 24 LCC, il doit etre alimenter en 155V DC. puvons nous réaliser une alimentation pas trop compliquée? ou sinon peut on utiliser la platine d'alimentation de l'unité en sachant que l'on a pas d'unité intérieur ni la commande ...
merci d'avance de vos précieux conseils
Cordialement

  Profil  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 22-12-2012 08:27

Bonjour,
Professeur de quel matière ?,
j'ai pas vu dans votre présentation cette précision..
Mais d'ailleurs je ne'ai pas vu de présentation non plus

Xavier


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
vanvan
7  


vanvan
  Posté : 23-12-2012 05:56

oups desolé, je vais y remedier de suite

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 23-12-2012 07:49

Bonjour vanvan,

Citation : vanvan 
il provinet d'une unité extérieur de marque atlantic ref: ASY 24 LCC, il doit etre alimenter en 155V DC.


155v DC?? ....
Je ne trouve pas ce voltage dans la doc Atlantic concernant ce modèle!

Auriez-vous une source à nous transmettre?

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
vanvan
7  


vanvan
  Posté : 23-12-2012 09:02