Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » VRV 3 tubes , mode dégivrage réccurent
AuteurVRV 3 tubes , mode dégivrage réccurent
FrigoFreez
36  
  

FrigoFreez
  Posté : 20-12-2012 19:45

bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour une panne , je my connais pas trop trop en VRV 3 tubes , je débute ,
alors c'est un VRV 3 tubes REYQ16P8Y1b avec environs 14 unités intérieur avec des telecommandes au mur du type BRC1E51 , il y a 11,1 Kg , en en rajout de fluide 13 kg soit un total de 24 kg , je trouve sa beaucoup mais sur l'etiquette il est indiqué sa au stylo + 13 kg avec le total 24 kg
donc voila mon soucis c'est que j'ai le voyant dégivrage/démarrage au chaud qui e met sur les afficheurs BRC1E51 , donc la clim/chaud sarrete regulierement dans les bureau durant 8 min le temps de faire le dégivrage mais sa le fait tres souvent toutes les 15 a 20 min par contre j'ai pu constater , des que je met toute les clim de l agence en route en mode chaud , le dégivrage se fait pas ou presque pas , sa refonctionnement correctemement , j'ai des pression HP 48 °C et BP 3 °C plus ou moins , je trouve les pression tres bien , alors je me dis que peut etre quil y a trop de fluide R410A dans le groupe ?? quil y a vraiment 24 kg comme il est ecris au stylo ?? le fait d'avoir trop de fluide dans linstallation peut causer cette panne la ??
je vous remercie

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 20-12-2012 20:19

bonsoir,

lorsque vous donnez les HP et BP, merci de donner en même temps les T° ambiantes
à+

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 20-12-2012 20:23

dakor avec aircofrigo ,moi je me met a la regulation la plus loin de l uniter exterieur et je regarde gaz chaud ,si les gaz sont sont bas il peu avoir un manque de fluide attention,il faut quand me controler

  Profil  
FrigoFreez
36  
  

FrigoFreez
  Posté : 20-12-2012 20:50