Index du Forum » » Clim Electricité, programmation, automatisation » » clim emerson
Auteurclim emerson
rifan
25  
 

rifan
  Posté : 10-12-2012 16:18

Bonjour ,

quelqu'un pourrais t'il m'aider au sujet de clim EMERSON .
j'ai plusieurs clim qui se mettent en court cycle . elle demarre à priori plus de 10 fois en une heure .... y a t'il un moyen de changer un parametre ...
je n'ai aucune doc qui explique tout les menu . J'ai trouvé une petite notice mais en anglais ... Si quelqu'uns avait une doc ou une adresse internet pour trouver
merci





  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 10-12-2012 17:49

Bonsoir. Je verrai plus un problème de sur-puissance, ou encore coupure BP, ou HP, avec réenclenchement auto.

Pat

  Profil  
simx4p4
311  
    

simx4p4
  Posté : 10-12-2012 22:20

J'ai de même une armoire emerson sur un chantier et pareil elle ne fait que des courts cycles et donc se met en alarme . Un technicien emerson est passé et n'a pas reussi à régler le problème =/

  Profil  
zahako
58  
  

zahako
  Posté : 10-12-2012 23:21

La derniere fois que j'ai eu ce soucis sur une armoire EMERSON c'était du à un problème de détendeur qui etait Hors service. depuis son remplacement plus de soucis.

  Profil  
rifan
25  
 

rifan
  Posté : 11-12-2012 08:05

bonjour ,

merci de vos témoignages , sur mon site j'en ai une vingtaine de clim emerson , j'en ai quelques une qui font des court cycles , et une autre qui fait des defauts BP , toutes sont refroidi via eau glacée .
celle qui est en defaut bp ne le fait pas tout le temps , je suis au r407c mon voyant liquide bulle pas mal , mais presque toutes bulles ... en BP suis à 3.2 bar et 2.6 °C et hp 14.6 bar et 36°C... j'ai fait un complement de charge mais pas mieuaujourdhui je recupere et recharge on verra bien ... je ne vois pas trop sinon ??????

  Profil  
rifan
25  
 

rifan
  Posté : 11-12-2012 08:58

si j'avais une mauvaise regulation au niveau de ma vanne TA , je pourrais declancher en BP?

une entreprise est venu jouer sur les reglages de ma vannes 3 voies sur mon reseau d'eau glacée depuis j'ai ma clim qui saute en BP . peut etre dois je jouer sur vanne TA ??? elle est reglé sur 2,5 et est en bout de ligne ... cette nuit le vigil à ouvert les portes du local et il n'y a plus eus de PB ....

  Profil  
Sauter à :