Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste » » calcul puissance chambre positive
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurcalcul puissance chambre positive
zicman76
277  
   

zicman76
  Posté : 25-12-2012 17:56

salut a tous desole de repondre aussi tard pour l instant le projet reste en stanby
Le proprio ne sait pas sur quelle surface il va faire sa chambre froide. il vas voir l investissement qu il peut faire apres son bilan compta et me rappel debut d anne je vous rdonneari des news a ce moment bonne fetes a tous.

  Profil  E-mail  
fridebidehu
4  


fridebidehu
  Posté : 09-02-2013 10:52

bonjour,
je viens de lire le post pour ta chambre à pomme de terre...c'est en ou???

la connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire...

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 09-02-2013 19:06

Bonsoir,

Citation : fridebidehu je viens de lire le post pour ta chambre à pomme de terre...c'est en ou???


Euhhhh .... comment dire??!! .... A mon avis, tu n'as pas dû tout lire !! :paf :paf C'est marqué juste au dessus : c'est en stand-by!!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
Gaoua
10  
 

Gaoua
  Posté : 10-02-2013 10:50

Bonjour à tous,
Bon, si le sujet revient un jour, voici qq infos:

Le pbl de la CF à PDT, c'est qu'il faut beaucoup de puissance au moment de la recolte qui se fait sur environ 2 semaines. toute la recolte rentre à ce moment, (en septembre je crois) et le besoin frigo est énorme. Puis viens la phase de stockage. et l'hiver...
Les besoins s'efondrent.
Si ton client agriculteur a tapé "KLIMTOP" dans un moteur de recherche, tu es mort!
Ou alors tu essais de copier, y a des photos sur le site!
A+


Encore un calcul et on s'en va!

  Profil  
netsu
806  
    

netsu
  Posté : 10-02-2013 16:35

Citation : Gaoua 

Si ton client agriculteur a tapé "KLIMTOP" dans un moteur de recherche, tu es mort!
Ou alors tu essais de copier, y a des photos sur le site!
A+



Ce n'est pas parce que ceux la ont un beau site internet que les autres savent rien faire!!!

T’inquiète pas pour lui, les centrales carossées à puissance variable, beaucoup savent faire ça très bien!

le froid est un état d'esprit.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :