Index du Forum » » Froid Indus Groupe eau glacée » » recherche doc trane
Auteurrecherche doc trane
steph87
641  
    
 Modérateur

steph87
  Posté : 21-11-2012 07:03

Bonjour, je recherche la documentation technique d'un groupe trane rtvb 215 Installation Fonctionnement Entretien. J'ai trouvé sur l'extranet trane les doc des rthd et rtwd mais pas la rtvb 215 . Snifff
Merci.

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 21-11-2012 07:30

Bonjour steph,

T'es un marrant toi!!
Si la doc n'est pas didpo sur l'extranet du fabricant, je crains fort que tu ne sois obligé de les appeler!!

En tout cas,lorsque tu as 2 minutes, ca interresserait peut-être du monde ... que tu mettes sur le site les docs que tu as déjà!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
steph87
641  
    
 Modérateur

steph87
  Posté : 21-11-2012 13:17

Bonjour,
A l'heure ou j'ai écrit ce message la hot line du fabriquant n'était pas ouverte, je me suis donc tout naturellement aprés avoir fait des recherches de mon coté retourné vers les membres du forum. Ce n'etait pas de l'humour ou alors on as pas le même. Pour suivre tes conseils je vais les appeler et le probléme seras reglé. Merci quand même.

  Profil  
Motiok
1077  
     
 Membre averti

Motiok
  Posté : 21-11-2012 18:42

Salut,

ça serait pas plutôt un RTUB ?

Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE

  Profil  
steph87
641  
    
 Modérateur

steph87
  Posté : 21-11-2012 20:58

Bonjour,
@ Motiok j'ai peu etre fais une erreur en relevant le type (2 erreurs sur 4 lettres) je retourne sur le site la semaine prochaine et je contact Trane. Merci quand même pour votre aide. ah pour ceux qui le veulent voici le lien Trane
http://doc.trane-eur.com/Marketing/CdTrane.nsf/Extranet?ReadForm

  Profil  
Sauter à :