Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » electronique gainable daikin fdxs50cvmb mort?
Auteurelectronique gainable daikin fdxs50cvmb mort?
SAMKIM
11  
 

SAMKIM
  Posté : 16-11-2012 14:04

bonjour a tous
j'ai un souci avec mon gainable comble coin nuit qui s'allume plus..
l'installation a été faite par un pote frigoriste.
aucun code d'erreur..aucun bip quand j'allume a la télécommande..aucune diode allumé à la sonde..diode éteinte sur la platine.
Le courant arrive bien à l"unité extérieur (diode allumée et testé ac multimetre) et à l'unit interieure..
Je sais pas si c'est la platine ou la sonde plafond ou les 2

Ps: j'ai un pote ingénieur electronique qui pourrait bidouiller la platine au cas ou

Vos conseils sont les bienvenus!!
merci
http://imageshack.us/f/43/photoynb.jpg/

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 16-11-2012 14:46

Bonjour vérifier si le courant arrive sur l'UE, et que surtout la liaison UE/UI soit correcte, couleur des fils entre les bornes 1(Ph)/2(N)/3(com), si tout est OK, vérifier si le connecteur du récepteur est bien enfoncé sur la platine de l'UI. Démonter la façade et le couvercle de protection noir électrique afin de vérifier le tout hors tension. Si tout est OK le récepteur est surement HS. Voir avec votre distributeur la garantie est de 3 ans
Cordialement PL

Pat

  Profil  
SAMKIM
11  
 

SAMKIM
  Posté : 16-11-2012 15:08

Merci PL pour la réponse
Concernant la garantie clim achetée il y a 3 ans et 6 mois puis posée un peu plus tard...
on a verifié le courant arrive bien sur ue ext la liaison 1/2/3 est ok et le courant arrive sur UI.
on a tout déconnecté sur la platine puis declipsé pour verifier si qqchose etait pas cramé "visuellement" au dos de la platine...

"Démonter la façade et le couvercle de protection noir électrique afin de vérifier le tout hors tension" ou ca se situe??

  Profil  
Sauter à :