Index du Forum » » Recherche d'un technicien frigoriste » » cherche technicien frigoriste
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurcherche technicien frigoriste
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 09-11-2012 08:09

Bonjour a tous,

Nous sommes a la recherche d'un technicien frigoriste confirme ( 5 ans d'experiance minimum ) ayant des connaissances en froid industriel et agro alimentaire, salaire suivant competances, 35 heures de bases, heures sup payées ou récupérées, véhicule téléphone repas,
Nous somme une petite société de quatre personnes et intervenons en agro alimentaire et industriel, nous travaillons dans la confiance et la bonne humeur et cherchons ce profil chez notre futur technicien.

Avantages, nous mangeons des fruits toute l'année!!!!!! ( dep 82 )

Réponse en Op

Merci


  Profil  
Utilisateur Supprimé
208  
   

  Posté : 09-11-2012 10:33

Salut détente,

Alors toujours pas trouvé la "perle" ? Bon courage pour le recrutement et bonne continuation !

  Profil  
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 09-11-2012 19:14

salut detente,

la société s"agrandie, super.
j'aimerais savoir

- qui fait les entretiens nettoyage
- y a t'il de la GMS
- faites vous des astreintes
- quel est votre secteur
- combien de clients avez vous
- faites vous de la clim
- travaillez vous en sous traitance pour d'autres boîtes
- est ce qu'axima ref sur toulouse vous fait de l'ombre
- qui sont directement vos concurrents
- quel salaire environ....etc etc
merci

Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 09-11-2012 22:10

Salut patoche

Pour les réponse

Nos seuls nettoyage représente trois site en clim, quelques filtres

Pas de gms, ma religion me l'interdit...

Jusque maintenant je monte toute les astreintes sauf 15 jours par ans et quelques week rend mais ça vas changer, mais bon la saison dure 5 mois et on ne sort pas souvent et jamais pour rien...

Secteur Tarn et Garonne avec quelques clients en départements limitrophes

Un peut de clim seulement ces des clients reconnaissants de notre travail

Pas de sous traitance

Salaire a négocier

Voila après je répond en MP




  Profil  
carlos
83  
  

carlos
  Posté : 10-11-2012 15:16

j'aurais bien voulus postuler mais je ne fais que de la clim.le froid indus n'est pas mon truc


le froid n,existe pas .alors quoi?
prise de tete....

  Profil  E-mail  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 10-11-2012 17:02

Salut carlos,

envoie ton CV quand meme ca m'interesse..par MP


  Profil  
nadir
34  
  

nadir
  Posté : 10-11-2012 17:22

Bonsoir

Un autre petit renseignement, c'est situé dans quel coin du 82?
Merci

  Profil  E-mail  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 10-11-2012 21:02

salut,

Moissac-Montauban




  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 11-11-2012 00:23

Salut détente

Si tu cherches un gonze vaillant et qui peut te montrer comment on travaille dans le sud c'est là: http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=3688&forum=6

Je fais une repas mercredi soir j'ai un invité pour le repas

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 11-11-2012 09:36

Salut fifi,

Merci pour ton aide mais roman est si je me trompe un débutant même si il a de bonnes capacitees, j'ai déjà un débutant en froid donc je cherche quelqu'un qui a de l'experiance comme toi par exemple....


  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 11-11-2012 13:36

Ah ah pourtant le 82 et le 83 sont voisins dans l'ordre alphabétique mais un peu plus loin dans la partie géographique.
Mais depuis de nombreuses années que je réquente ce forum je reconnais qu'il y à des partie du métier que j'aimerai découvrir comme ce que tu fais par exemple.
Sortir un peu de mes groupes d'eau glacée et de mes CF

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
faby
54  
  

faby
  Posté : 11-11-2012 20:57

Bonjour Détente,

j'aurais pu être intéressé mais suis trop loin pour l'entretien d'embauche...
A plus, poulet.

Faby

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 11-11-2012 21:06

Merde faby, clonne toi fait quelque chose mon pot, car je trouve personne en France....


  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 11-11-2012 21:35

Bonsoir. Et détenant son attestation d'aptitude.
bonne continuation dans ta recherche de la perle rare. PL

Pat

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 11-11-2012 23:15

Bonsoir détente,

Citation : detente ... j'ai déjà un débutant en froid donc je cherche quelqu'un qui a de l'experience ...


Ahhh l'expérience, rareté tellement recherchée par tout le monde.

Question subsidiaire : Tu cherches quelqu'un avec combien d'années d'expérience??

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 11-11-2012 23:24

SALUT PL,

vous trouvez donc que je cherche une perle rare?, je prend les defaut avec, en fait je cherche un mec normal!
l'attestation ou pas

@+


  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 11-11-2012 23:25

salut marc,

bien avec au moins 5/6 ans d'exriance quoi, un gars autaunome


  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 12-11-2012 21:26

bonsoir a tous

detente un mec normal c'est une rareté, tu n'as qu' a voir ce qu'il y a sur le forum, tu crois qu'on est normaux

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 12-11-2012 21:31

Glagla



  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 13-11-2012 07:52

Glagla,

Je me serais trompe de forum? De site même? Qui est le plus dingue ?

Ha tan pis je vais envoyer ma demande en Espagne ou en Roumanie que sais_je ......

En fait je trouve tout le monde bizzare ici,... je doit être comme vois alors......


  Profil  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 13-11-2012 08:14

salut

Difficile de trouver un technicien competent, autonome, avec un grain de folie quand meme.
Un mec qui bosse sans regarder les heures, qui va jusqu'au bout de ses depannages, qui maitrise l'art de communiquer avec le client tout en restant Zen .

bref un fou furieux du boulot, qui n'as pas de femme et enfant , qui sait pas lire une fiche de paie, et qui prend tout le monde pour ses copains !!

difficile de faire un bon choix !!!

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 13-11-2012 08:36

Salut chris

cela s'apelle le "savoir vivre"....Il n'y a que la passion du metier qui fait évoluer


  Profil  
climafri
243  
   

climafri
  Posté : 13-11-2012 09:39

j ai l imprzssion que vous en demandez trop,non?

  Profil  
climafri
243  
   

climafri
  Posté : 13-11-2012 09:41

j ai l imprzssion que vous en demandez trop,non?

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 13-11-2012 09:50

salut climafri

c'est quoi pour toi demander trop????

Je demande juste un gars sympas qui s'implique un peut dans l'entreprise en contrepartie de son évolution, et un gars qui sache depanner un groupe froid voila


  Profil  
guitals
382  
    
 Membre averti

guitals
  Posté : 13-11-2012 12:23

Salut.
Demande a l'ANPE ils vont t'envoyer une secretaire ou un maçon
non vraiment tuverras ils sont bon pour Ça.
je sors

moi je dit ça, je dit rien.

  Profil  
climafri
243  
   

climafri
  Posté : 13-11-2012 13:45

salut detente
ce n est pas en mal que je dit cela c est juste suite a la lecture du post de christ29.jsui completemt daccord avec ce que tu dit et le profil rechercher et j espere pour toi que tu trouvera le profil qii te convient.moi je suis un passione j aime aller au bout de mes depannage,je compte pas forcement mes heure,j ai un assez bon feeling avec les client,je ne beguaye pas par contre je suis marier enfants.... et il me reste beaucoup a aprendre comme on dit on reste etudiant toute notre vie. j oubliait je jette quabd meme un oeil sur ma fiche de paie.

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 13-11-2012 16:03

Climafri
Le smiley à la fin du post veut simplement dire:à prendre au deuxième voir troisième degré

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
climafri
243  
   

climafri
  Posté : 13-11-2012 19:13

no problemo

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 13-11-2012 23:07

bonsoir a tous

pour ma part je connais tous a tout sur le tiède, je regarde pas ma fiche de paye au delà des dix milles euros, quand je fais 35 heures je suis déjà en heure sup depuis au moins dix heures, je veux un vehicule de service, pas trop d'outillage (sinon je devrais être obligé de m'en servire)si on pouvait me donner des clients sympa et pas trop chiant (qui ne gueule pas si ca marche pas quand je pars de chez eux).si mon profil vous interesse je suis votre technicien superieur.

non serieusement un technicien qui s'investi qui est autonome est une denrée rare et les sociétés ne s'en sépare pas comme ça.

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 13-11-2012 23:33

Salut glagla,

ta vision des choses est un peut trop fermée et tu est un peut trop sur de ta pensée"je suis un bon tech, vous etes des mauvais..." tu devrai prendre des cours de managment!!
je viens d'embaucher un electricien et plombier qui touchait un peut a la clim, son ancien patron le considerait comme un M...E, resultat ; un peut de motivation, beaucoup de confiance, assé de liberté ( au debut ils sont un peut destabilisé avec ca et puis apres ca demarre fort) je leur trace leur ligne de conduite et j'ai un technicien/ monteur frigoriste au top niveau pour moi, je suis obligé de le freiner car iul fait trop d'heures, tout les jours on rigole, je le sens hereux et les clients le sentent aussi( il vas toucher ses 1500 euros de prime je l'ai embaucher en juin..., alors qu'avec un gars comme toi qui est un exellent technicien ca n'irais pas!
Allez comprendre
@+


  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 13-11-2012 23:58

bonsoir a tous

ha merde je pensais faire ma place sous le soleil du sud, surtout que j'ai lu il y a pas très longtemps sur l’excellent site des frigoristes que dans le sud ils étaient un peu comme moi, doucement le matin et pas trop vite l'après midi

non mais!!!!!

ce qui est bien detente c'est d'avoir trouvé un gars motivé, et il est vrai qu'avec la motivation on apprends très vite, et d'après ce que je lis il est motivé et a une soif d'apprendre, et pour ca prime bravo a toi au moins tu sais reconnaitre son investissement, et les patrons comme toi sont également une denrée rare

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
climafri
243  
   

climafri
  Posté : 14-11-2012 00:32

jsui dakor avec glagla pour detente

  Profil  
nadir
34  
  

nadir
  Posté : 10-01-2013 18:27

Bonjour

Alors Détente tu as trouvé la perle rare?

  Profil  E-mail  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 10-01-2013 23:05

TOUJOUR RIEN......


  Profil  
booster
729  
    
 Membre averti

booster
  Posté : 11-01-2013 07:10

Salut détente,
çà viendra, mais le gars qu'on cherche, cours pas les rues c'est sur.

J'ai trouver un gars, pas du tou du metier mais trés minutieux et trés bonnes bases mécanique, mais tres léger en élec. Je pensais pas qu'il fasse l'affaire....
Comme toi, je lui est donné confiance, lui est montreé le chemin et l'esprit a suivre. Liberté de mouvement en echange d'un résultat.... Vehicule neuf tout équiper pour son indépendance. Aujourd'hui, il est bon
Encore 2-3 ans et ce cera Top

Comme quoi, on peut trouver le tech la ou on ne l'attend pas

Message édité par : booster / 11-01-2013 07:32



Message édité par : booster / 11-01-2013 07:33



Message édité par : booster / 11-01-2013 07:34


  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 11-01-2013 07:58

salut boster

c'est la transformation de l'ame...
MARC!!!! je suis d'accord avec glagla, tu risque de doner des idées a quelques grand groupes surnois...
j'ai un responsable entretien d'une usine qui a son filos qui travaille dans la telephonie etqui n'arrete pas d'etre mandaté par des entreprises pour monter des mouchards dans des véhicules de techniciens sans les prévenir, ou quand la connerie humaine n'a plus de limites.....un gars s'est fait choper qui lui en regle generale ne déborde jamais et ca a mis le moral de toute l'équipe a zéro, cherchez l'erreur..


  Profil  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 19-02-2013 23:43

salut

bon Alors tjrs pas trouver le technicien ideal
c'est terrible quand meme , tellement de chomeur et peu de téméraire au poste .

tu devrais faire une liste des avantages que tu proposes et des desavantages que l'on peut renconter chez toi .

genre tu paye pas les heures sup, mais tu donnes 40% de plus que la moyenne regionnale .



Bon courage a toi detente .


A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 19-02-2013 23:58

salut christophe

toujour rien, juste deux ou trois cv qui ne correspondent pas, dire que quand j'ai commencer a bosser je suis parti a rouen !!!
heuressup payées ou recupérées au choix

participation au bénéfice la deuxieme année
Primes, fourgon en dehors des heures faud juste me prévenie et pas faire 500km par mois
prime d'astreine sur 3 semaines par ans
repas frais reel
bonne humeur
le patron ressemble a un copain si vous etes reglo!!!(sinon ceinture noire)
repas annuel dans mon jardin!!!si si
....
.......


  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 20-02-2013 00:05

Salut les gars,

Citation : detente 
repas annuel dans mon jardin!!!si si

Pas encore déterminé le contenu de ce gargantuesque repas?!

@+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :