Index du Forum » » Recherche d'emploi » » recherche emplois
Auteurrecherche emplois
max2523
1  


max2523
  Posté : 05-11-2012 13:29

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi depuis qu'elle que mois dans le département de la franche comté et la suisse

j'ai était diplômé cet année du bts fee opt: frigorifique,
je postule pour un poste de technicien frigoriste.J'évolue dans le milieu frigorifique depuis 5 ans aux cours de mes années de formation

N"hésitez pas à ma contacter, par email barreaum9@gmail.com

Cordialement.
Maxime barreau

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 05-11-2012 14:10

Citation : max2523 

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi depuis quelques mois dans le département de la Franche Comté et la Suisse.

Je suis diplômé cette année du BTS FEE opt: frigorifique,
je postule pour un poste de technicien frigoriste. J’évolue dans le milieu frigorifique depuis 5 ans aux cours de mes années de formation.

N'hésitez pas à me contacter, par email :

barreaum9@gmail.com

Cordialement.
Maxime barreau  

Voilà c'est un peu mieux



  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 05-11-2012 14:16

Même si certaines personnes ne jugent pas sur l'orthographe, il faut essayer de se corriger, internet et les traitements de texte regorgent de correcteurs.
Quand vous allez remplir un bon d'intervention, si le client voit une faute tous les deux mots il risque de juger votre travail même si ce dernier est bien fait.
Principe du site : l'entraide.
Bon courage dans vos recherches.



  Profil  
frigo90
206  
   

frigo90
  Posté : 05-11-2012 18:50

Bonjour monsieur Barreau, je vais te donner un tuyau , tu vas appeler monsieur Tempe Christophe chez axima réfrigération à illzach c'est à côté de Mulhouse je sais qu'il cherche du monde dans le coin. Entre ancien du lycée Luxembourg on peut s'aider!

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 05-11-2012 19:20

Super les gars , ça c'est du bon boulot



  Profil  
Sauter à :