Index du Forum » » Pour parler de tout » » ATTENTION VIRUS
AuteurATTENTION VIRUS
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 02-11-2008 11:01

bonjour à tous,
je vous déconseille les liens (inappropriés pour le but de ce site!?) fournis par: "anonyme" dans le forum présentation membre.

vous risquez fortement d'être envahis par divers trojans et autre bestioles du genre.
de plus vous risquez de contaminez ce site en même temps que votre PC si vous laissez la page ouverte

bon dimanche à tous

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 02-11-2008 11:19

j'ai envoyé un mp à Adrien et Christ pour qu'ils gèrent ce problème en espérant que ça ne se reproduise plus à l'avenir

@+

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 02-11-2008 11:35

ça ete rectifier ,je vais me faire taper sur les doigt par adrien oups

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 02-11-2008 12:11

pas de ta faute,

y'auras toujours des cons sur la planète

en tout bravo, réaction rapide. plus qu'a voir qu'il y a rien de caché dans le site!!

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

Message édité par : aircofrigo / 02-11-2008 12:19


  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 02-11-2008 13:07

d'accord avec Airco

bonne réaction et filtrage un peu plus poussé des inscriptions

@+

  Profil  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 03-11-2008 17:33

Salut les gars,

Un filtrage un peu plus poussé est possible, a condition que les administreurs est du temps On peu bloqué les inscriptions sont ouverte a tous. Si un utilisateur (membres) laisse des messages bizar on peux le bloqués via sont adresse IP.
On peu aussi faire en sorte que chaque inscription passe par l'admin qui accorde l'inscription et c'est très contraignant et cela demande beaucoup de temps.

En l'occurence il s'agit d'un Anonyme qui a pu poster sans inscription. PB Résolu. Plus aucun Forum n'est autorisé en Anonyme. Il faut être membre (cela evite tous les spam)

Merci pour vos réactions rapides et surtout merci a Christ pour sa rapidité d'execuction.....

Si certain d'entre vous sont interressé pour donner un coup de main a administrer le site avec Christ nous sommes preneur Plus ont est de fou plus ont ...... Contactez nous on verra comment se partager les taches. Pas mal de boulot. D'ailleur si il y en a qui ont des connaissances en HTML ou PHP ils sont aussi les bienvenue pour le developpement.

Merci les gars pour l'évolution du site qui cartonne grace a vous tous....


Message édité par : Adrien / 03-11-2008 17:35


  Profil  www  
nh3
633  
    

nh3
  Posté : 03-11-2008 18:26

Adrien, c'est plutôt toi et Christ qu'il faut remercier. Vu la fréquentation, on peut dire que ça répondait à une attente de la corporation.
Je ne serais pas contre vous donner un coup de main à l'occasion. Mais je pense qu'il faut d'abord arriver à comprendre comment fonctionne un site de ce genre. L'utiliser est une chose. Le faire fonctionner semble un peu plus ardu .....
Cela dit, beau travail !!

  Profil  
Sauter à :