Index du Forum » » Pour parler de tout » » Les inscriptions au rassemblement
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurLes inscriptions au rassemblement
frigo71
345  
    
 Membre averti

frigo71
  Posté : 10-12-2012 00:05

Bonsoir à tous ,

Je vois les photos , et je pense que la journée fut bonne , tant dans la rencontre des membres du forum ,des intervenants, du brunch , du stip tease d'adrien (bizarement pas de photos) , et des bonhommes de neige effectués sur le parking de pecomark (pas de photos non plus d'ailleur )

Vivement Lyon , hâte de voir qui se cache derière des pseudos subjectif ( en rapport avec nôtre métier ...) et de pouvoir dialoguer sans "latence" ...

Bize à tous , bonne nuité

A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 10-12-2012 00:12

ben ouais, j'aimerais bien vous montrer ma salle tronche té chris l'a déja vus mais bon lyon c'est ou???


  Profil  
frigo71
345  
    
 Membre averti

frigo71
  Posté : 10-12-2012 00:41

Citation : detente 

ben ouais, j'aimerais bien vous montrer ma salle tronche té chris l'a déja vus mais bon lyon c'est ou???

A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes. 


Re

Pour Lyon ... faut en parler avec les Stéphanois , ils savent très bien où la ville se trouve ...

D'ailleur Lyon est facilement repérable le 8/12 , c'est la ville la plus illuminé de France .

A+

A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.

  Profil  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 10-12-2012 23:06

SAlut

Bon, bin tres deçus d'etre pas liberable pour ce rassembblement :paf :paf

en tout cas d'apres les posts, ça ete tres enrichissant .

A la prochaine .

ps: detente si tu veux je peut mettre ta photo

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 10-12-2012 23:13

christophe..

IL Y A DES ENFANTS SUR CE SITE.................s'teplait


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :