Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » LENNOX RTQ probleme mise en chauffage
AuteurLENNOX RTQ probleme mise en chauffage
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 20-10-2012 11:02

Bonjour les frigolos de services
Bon il me faut quelqun qui connait le lennox comme élément85 ( de mémoire ) ou autre personne maitrisant le sujet.
Voilà le soucis:
le roof top est un RTQ G17, 2compresseurs pour le froid au R22 et deux rampes gaz de ville pour le chauffage.
La regul est en locale sur le roof, il n'y a q'une sonde déportée d'ambiance dans les locaux du client.
Le regulateur est un plastron dont je ne connait pas la réference, car je suis trop novice dessus ( enfin pas assez de pratique )
La méthode que m'a donnée la hot line lennox c'est un appuie sur la touche "C" puis modification de la consigne ainsi le roof gere tous seul le passage en chaud ou froid.
Malgré une consigne très haute ( +35°c) pas de déclenchement des rampes gaz
Il a fallu aller bidouiller d'autres parametres afin de faire démarrer la bete.
Si quelqun à la liste des parametres et veux bien m'expliquer l'incidence du reglages de ceux là et bien merci car leur signification n'est pas clair.





Message édité par : mars / 20-10-2012 11:02


  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 20-10-2012 12:37

c'est une regul "CLIMATIC"

le parametre C1 est censé regler la consigne d'ambiance mais après reglage de celle ci pas de mise en marche de la rampe gaz.



  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 20-10-2012 12:42






  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 20-10-2012 12:57






  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 20-10-2012 13:02

Salut mars

Quels sont les paramètres que tu as du modifier pour lancer les rampes gaz

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 20-10-2012 13:07