Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance » » Airwell sx dc 12
AuteurAirwell sx dc 12
Victor076
5  


Victor076
  Posté : 19-10-2012 18:42

Bonjour,
J'ai acheté deux climatiseurs sur le boncoin.
J'ai monté la 1er et n'a fonctionné qu'une fois.
J'ai changé l'unité extérieur et elle fonctionnait jusqu’à cette semaine.
L'unité intérieur envoie bien l'information à l'unité extérieur. Le compresseur ainsi que le ventilateur tourne normalement, mais elle tire a vide. Savez vous comment je peux tester le détendeur qui est électrique car là je nage, je suis loin d'être un expert.
Pour info la 1er clim faisait la même chose.
Merci

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 19-10-2012 19:25

Bonsoir

1) Explique nous comment tu as fait la mise en service de cette clim parceque si ta 1ère clim faisait la même chose il y a peut être un soucis sur la "façon de faire"

2) Est ce que ta clim contient encore du fluide

3) Tu dis avoir acheté ces clims sur le net, mais qui les a démontées: frigoriste ou pas. Comment ces clims ont été stockées: bouchonnées et vannes fermées ou pas

4) Quand tu les à achetées est ce que les clims contenaient du fluide dans les unités extérieures ou pas

Je te rassure, je ne travaille pas dans la police mais si tu veux des réponses il va falloir nous en dire un peu plus sur l'historique de tes clims

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
xavierc
1872  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 19-10-2012 20:17

Citation : Victor076 

Bonjour,
J'ai acheté deux climatiseurs sur le boncoin.
J'ai monté la 1er et n'a fonctionné qu'une fois.
J'ai changé l'unité extérieur et elle fonctionnait jusqu’à cette semaine.
L'unité intérieur envoie bien l'information à l'unité extérieur. Le compresseur ainsi que le ventilateur tourne normalement, mais elle tire a vide. Savez vous comment je peux tester le détendeur qui est électrique car là je nage, je suis loin d'être un expert.