Index du Forum » » Froid Co Electricité, programmation, automatisation » » [Résolu] - à l'aide: recherche schéma friginox
Auteur[Résolu] - à l'aide: recherche schéma friginox
BA43
924  
    
 Membre averti

BA43
  Posté : 18-10-2012 22:45

bonsoir àtous
je suis à la recherche d'un schema pour un congel/surgel friginox entre 20 et 30ans pas de N° bien sur c'est une régul tout electroméca 2 thermostats horoge avec retard ventilo contacteur groupe contacteur résistances relais de ?
minuterie de surgelation je pense qu'il à été modifié arret pump down 1 thermostat non origine
merci pour vos réponse

à coeur vaillant rien d'impossible

Message édité par : Aircofrigo / 21-10-2012 10:31


  Profil  
spv49
905  
    
 Modérateur

spv49
  Posté : 18-10-2012 23:18

Bonsoir BA43

Autrement il ne te reste plus cas faire le schéma en suivant les fils car trouver un schéma qui date de 20 à 30 ans, ça va être dur dur de le dénicher mais on ne sait jamais.

  Profil  E-mail  
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 18-10-2012 23:23

Refais toi ta regul ça ira plus vite


  Profil  www  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 19-10-2012 19:38

oui d'accord avec Adrien, ça va plus vite et moins mal à la tête



  Profil  
BA43
924  
    
 Membre averti

BA43
  Posté : 20-10-2012 09:59

salut à tous
merci pour vos réponseje croi qu'on va prendre cet option j'aurai bien aimé récupérer le schema pour comprendre car pour une M c'est la vrai je suis intervenu sur ce meuble chez un client qu'on vien de reprendre l'appareil avait été rétrofilé il yà qque temps par un autre société la panne en question fuite sur evanne. je change mon ev mise au vide remise en charge et là surprise impossible de démarer, je reherche qque fils débranché qque fusible ou disjoncteur rien je tourne mon horloge pour verifier que je ne suis plus en deg et la le froid démarre avec le voyant deg allumé c'est 21h je trouve un régul eliwell négatif dans le camion 2 sondes , fils volant et vogue galére.
hier nouvel appel à 18 h l'outil c'était pris en glace je met en deg et sur ma ligne de résitance un themostat hs . je vais me faire un schema de base
discuter le bout de gras avec le client
etsortir de cette mouise ou comme dirait mon ancien bos "il n'ya plus que à appeller l'exorciste"

à coeur vaillant rien d'impossible

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 20-10-2012 10:43

Bonjour,
bien vérifier tes parametres de degivrages et ainsi que la bonne marche de tes resistances et ça devrait aller.




  Profil  
BA43
924  
    
 Membre averti

BA43
  Posté : 06-03-2013 23:36

merci à tous

à coeur vaillant rien d'impossible

  Profil  
Sauter à :