Index du Forum » » Pour parler de tout » » usurpation d'identité
Auteurusurpation d'identité
stone-cold
25  
 

stone-cold
  Posté : 11-10-2012 20:13

Selon l'info du jour 400 000 "français"seraient victimes d'usurpation d'identité.Combien de technicien ont dut présenté leur pièce d'identé,qui a ensuite été photocopié.N'y a t'il pas un problème.Mon frère en a été victime et ça été très compliqué pour lui,faux carnet de chèque j'en passe et des moins drole.
Pour ma part je pense qu'une c d'identité proffessionnelle avec juste le nom de la boite,le nom de famille et bien sur la photo est suffisant.

Bonne soirée a tous stone-cold

La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire ... (plus clair tu fais pas)

  Profil  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 11-10-2012 20:42

bonsoir,

bah, quand je vois le nombre de cons qui ont des comptes face de boucq ou autres non sécurisé avec toute leur vie dessus,..
tu n'as pas vu la vidéo sur youtube qui a été fait avec les banques Belges sur la sécurité sur internet?? édifiant ce truc!!
de là à être parano pour une copie de carte dans une entreprise

mais bon, ton idée est bonne à prendre
à+


  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 11-10-2012 22:56

Moi y a pas de danger je suis pas inscrit sur ces conneries,je préfere regarder la Maria et son andouille de fils je me marre plus
Allé un petit lien pour les novices histoire de se marrer un peu:
http://www.youtube.com/watch?v=CWW05O05ypA



  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 12-10-2012 17:33

Bonsoir. Et c'est pas fini!!!

Pat

  Profil  
Motiok
1077  
     
 Membre averti

Motiok
  Posté : 13-10-2012 15:14

Salut,

De mémoire les boites du BTP ont cette fameuse carte "entreprise"...

Sinon légalement un poste de garde ou un accueil n'a pas a te prendre ta carte d'identité pour te donner accés au site... en théorie puisque tout le monde fait ça. Il doit te faire un badge d'accés a la demande de ton employeur...

Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE

  Profil  
Sauter à :