Index du Forum » » Pour parler de tout » » probleme mano testo
Auteurprobleme mano testo
zicman76
277  
   

zicman76
  Posté : 09-10-2012 21:12

bonjour a tous gros probleme quelqu un aurait il rencontrer ce probleme g des manos testo 550 tout neuf servi 2 fois et cet apres midi la pression bp se decale soit de 0.3 bar en plus ou en moins moi qui croyait que testo etait du bon matos pas decu pour commencer :paf :paf

  Profil  E-mail  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 10-10-2012 06:58

J'en avait entendu parlé en bien.
Je suis intéressé par ces mano.
Qui pourais nous faire un retour de quelques mois sur se matériel ?

Merci


  Profil  www  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 10-10-2012 10:25

salut

j'ai un testo 550 depuis 2 ans presque, et jamais de souci si ce n'est le vaccuometre qui descend a -1,25bar!! mais c'est parce qu'il y a une marge d'erreur de 0,3b sur le vaccuo! :paf alors peut etre est ce pareil pour les mano?
soit dit en passant: vous pensez que les aiguilles sont plus précise???!!!! ça m'étonnerait!

par contre j'ai une question pour zicman: par rapport a quoi vois tu ce décalage? as tu un autre mano qui te donne une autre pression que le testo?

A+

AGFroid

  Profil  
zicman76
277  
   

zicman76
  Posté : 10-10-2012 16:59

bonjour a tous je me decale car ma pression a laspi descend toute seule apres la vanne de démarrage alors je me suis dit la vanne ferme trop donc ouverture de la vanne de plus en plus et pas de reponse des manos tjrs 0 bar donc je me dit vanne hs sachant qu a l evapo j étai a 0.8 bars je retire le mano et la a pression atmo il se met a m indiquer -0.3 bar
et sa deux fois de suite meme apres etalonnage et repose depose puis apres la presion aspi montait j arrivait a 0.8 bars alors que a l evap j etai descendu a 0,4 bars donc il doit y avoir un probleme avec le capteur je pensai pourtant a du materiel fiable en fin j espere car il est tout neuf

  Profil  E-mail  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 10-10-2012 17:32

salut zicman

si tes manos sont neuf pourquoi tu ne fais pas marcher la garantie

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 10-10-2012 19:25

bonsoir,

si j'ai bien compris, le seul moment où cela a foiré c'est une fois?
il était à 0 et ne fluctuait pas pendant que tu réglais ta KVL et au moment où tu débranches il réagit?

t'as quoi comme flexibles? ceux avec les joints noir ou ceux avec les joints blanc?

si c'est les noirs, vires les

ce que tu racontes, me fais croire qu'en serrant tes flexibles sur les raccords, tu obstrues la liaison et donc de ce fait, ton capteur n'est plus en liaison avec l'install.

à+


  Profil  
zicman76
277  
   

zicman76
  Posté : 11-10-2012 13:42

salut oui il se met a devier comme sa en plus ou en moins sur la bp je le reporte demain je vous tiendrai au couant de ce que me dira cofriset bonne journee a tous

  Profil  E-mail  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 20-10-2012 22:59

Alors quoi de neuf ? Cofriset à fait l'échange ?


  Profil  www  
guitals
382  
    
 Membre averti

guitals
  Posté : 21-10-2012 17:52

pour ma par je les possède depuis prés de 2ans aussi, jamais le moindre souci.
vraiment je conseille se materiel a tous le monde.
pour zicman je te conseille de les changer sous garantie, visiblement ils y a un problème sur le capteur bp.

moi je dit ça, je dit rien.

  Profil  
zicman76
277  
   

zicman76
  Posté : 21-10-2012 18:56

salut a tous oui cofriset a fait l echange avec des neuf et plus de souci.
je vais pouvoir exploiter ce matos avec plaisir vu tous le bien que tous le monde en dit bonne soiree a tous.

  Profil  E-mail  
Sauter à :