Index du Forum » » Recherche d'emploi » » recherche poste maine et loire 49
Auteurrecherche poste maine et loire 49
yoss
12  
 

yoss
  Posté : 04-10-2012 10:55

bonjour a tous
je viens de finir une formation AFPA de technicien d'intervention en froid commercial et climatisation et je suis a la recherche d'un poste sur le secteur d'Angers ou maine et loire

j'ai 5 ans d'experience en elec mais je debute dans le froid

merci a tous

  Profil  
redader49
14  
 

redader49
  Posté : 04-10-2012 11:35

Bonjour,

il faut poser candidature chez le groupe cesbron siege social à angers

  Profil  
yoss
12  
 

yoss
  Posté : 04-10-2012 13:12

merci redader49

j'ai deja envoyé une candidature chez cesbron mais pour le moment il ne recrute pas

  Profil  
redader49
14  
 

redader49
  Posté : 05-10-2012 10:41


autre société sdj jollivet à brissac quincé 49.

  Profil  
spv49
905  
    
 Modérateur

spv49
  Posté : 05-10-2012 11:54

Citation : yoss 

merci redader49

j'ai deja envoyé une candidature chez cesbron mais pour le moment il ne recrute pas 


Bonjour,

C'est bizarre car il recherche du monde à Angers chez Cesbron, ils ne trouvent pas et ils font les difficile. :paf

  Profil  E-mail  
yoss
12  
 

yoss
  Posté : 05-10-2012 13:10

merci spv49
j'ai deja contacter sdj
je n'ai pas d'expérience dans le froid je pense que c'est cela qui bloque chez cesbron

  Profil  
2bonnets
85  
  

2bonnets
  Posté : 05-10-2012 19:02

viens travailler dans le 85, y sont sympa les ventres à choux ! Angers ça craint (... là j'vais m'faire des potes ! )


  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 05-10-2012 20:26

bonsoir a tous

ha bon ils cherches du monde dans le 85 donne nous le nom de la société

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
2bonnets
85  
  

2bonnets
  Posté : 05-10-2012 20:31

nformation sur l'offre


Lieu : Les Sables d'Olonne (85)
Annonceur : MANPOWER
Contrat : CDI
Salaire : de 18 k€ à 22 k€


Description du poste :


Manpower LES SABLES D OLONNE recherche pour son client, un Technicien frigoriste H/F.

Vous aurez pour mission principale l'installation de matériel frigorifique et de cuisson ainsi que des interventions de SAV notamment sur du froid commercial.



Description de l'entreprise :


Froid commercial, matériel de cuisson


Ah ! ah ! ah!


  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 05-10-2012 20:36

bonsoir a tous

a voir la ville et l'annonce il s'agit certainement de alain laurent, car il est vrai qu'il recherche régulièrement du monde

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
2bonnets
85  
  

2bonnets
  Posté : 05-10-2012 20:36

et encore ....
re Ah ! Ah! Ah!


Dépanneur(se) frigoriste (H/F)
MG RECRUTEMENT - CDI - Vendée
Descriptif de l'annonce d'emploi : Dépanneur(se) frigoriste (H/F)
* Effectuer l'installation, la mise en service et la maintenance d'installations frigorifiques (froid commercial, industriel) selon les règles de sécurité.
* Positionner et fixer les groupes, condenseurs, tubes, câbles électriques...
* Dimensionner, poser les tuyauteries et faire le branchement des réseaux frigorigènes.
* Vérifier la conformité de l'installation, contrôler l'étanchéité et déterminer la charge de fluide frigorigène
* Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné
* Détecter les dysfonctionnements et déterminer les opérations de remise en état de l'installation.
Profil pour ce poste :
* Anticipation et réaction
* Responsable et autonome
* Concevoir des équipements fiables, hautement sécurisés

Merci de prendre contact par téléphone au numéro indiqué en cliquant sur le bouton « Contacter l’entreprise » ou d’adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) par courrier aux coordonnées affichées en cliquant sur le bouton «Contacter l’entreprise », ou encore par mail via le bouton « Postuler à l’offre ».


  Profil  
Utilisateur Supprimé
208  
   

  Posté : 05-10-2012 21:09

Bonsoir,

On parle de Vendée là ! sinon y a techn....erde ça vend du reve si tu veux ils trouvent personne les pauvres (!)


  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 05-10-2012 21:24

Salut les gars,

En gros, ce gars ... il faudrait qu'il fasse les calculs de dimensionnement, la pose et le sav!

Bref, c'est tout juste s'il ne doit pas ( en plus ) également démarcher les futurs clients!

Et tout ca, à prix démocratique, bien entendu.

Encore une fois, les agences d'intérim généralistes se contentent d'énumèrer des besoins ... mais ils n'ont pas, eux-même, la moindre idée du candidat recherché alors, ils tapent très large.

Pour ce boulot, il m'étonnerait fort qu'un débutant soit accepté!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
spv49
905  
    
 Modérateur

spv49
  Posté : 06-10-2012 00:31

Bonsoir,

Il y a une société qui se situe à Seiche sur loir fabriquant de meuble frigorifique qui cherche:

VOUS EFFECTUEZ DU MONTAGE D'APPAREIL LAGES EN FROID. TRAVAIL EN ATELIER. SALAIRE VARIABLE SUIVANT EXPERIENCE. MISSION EN VUE D'EMBAUCHE EN CDD/CDI.

Lieu de travail : 49 - SEICHES-SUR-LE-LOIR
Type et Nature du contrat : TRAVAIL INTERIMAIRE DE 3 MOIS / CONTRAT DE TRAVAIL
Expérience : EXIGEE DE 2 ANS
Salaire indicatif : HORAIRE DE 9,63 A 11,30 EUROS
Horaires : 35H HEBDO

C'est une annonce de chez paul emploi que les chomeurs

Autrement directement sur le site de la société:
http://www.eurodifroid.fr/fr/recrutement.php



Message édité par : spv49 / 06-10-2012 00:34


  Profil  E-mail  
yoss
12  
 

yoss
  Posté : 06-10-2012 09:13

merci a tous
2 bonnets dsl mais je ne vais pas venir tout de suite en vendée trop d'alcoolo la bas

sinon a seiches sur le loir j'ai passé un entretien mais c'est que du montage en usine pas vraiment ce que je vise

j'ai trouvé une mission chez ATCS a trelaze quelqu'un connait ?

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 06-10-2012 09:55

Bonjour, en toute sympathie fait attention de ne pas juger trop vite, des artistes des corps liquides il y en a partout.
De plus si tu débutes dans le froid , le montage de meuble frigo en usine peut etre une très bonne initiation à l'outillage et à la pratique.




  Profil  
spv49
905  
    
 Modérateur

spv49
  Posté : 06-10-2012 11:49

Citation : yoss 

sinon a seiches sur le loir j'ai passé un entretien mais c'est que du montage en usine pas vraiment ce que je vise

j'ai trouvé une mission chez ATCS a trelaze quelqu'un connait ? 


Salut,

Comme le dit Mars, le travail de montage en usine est très bien pour ce faire la main.
ATCS, ne font que de la climatisation et pompe à chaleur, ils ne sont pas frigoriste, plus plombier et genie climatique.
Autrement il y a Adema à Trélazé.

  Profil  E-mail  
yoss
12  
 

yoss
  Posté : 07-10-2012 12:25

ok merci spv
je recherche plus un poste de depanneur que de monteur, ce que j'ai pu voir a seiche je ne considere pas que c'est du boulot de frigoriste (cela n'est que mon avis peut etre que je me trompe )

mars ne t'inquiete pas je ne juge pas trop vite je suis vendéen lol et je connais 2bonnets

vous pensez que faire de la climatisation n'est pas une bonne chose en attendant de trouvé un poste ?

  Profil  
Utilisateur Supprimé
208  
   

  Posté : 07-10-2012 13:45

salut yoss,

Rien ne t'empeche de postuler dans les boites de clim pac etc...Après faut voir suivant ce que tu veux faire plus tard ou suivant ce que tu as pu apprécier pendant tes stages... Il me semble que j'ai vu que le groupe frigo recherchait des monteurs sur la région d'angers...Le montage c'est bien pour se faire la main et prendre de la bouteille ! Parole de vendéen crois moi !!!

  Profil  
spv49
905  
    
 Modérateur

spv49
  Posté : 07-10-2012 15:32

Salut,

Le groupe frigo, c'est Cesbron et le montage est réalisé principalement en sous-traitance polonaise avec un chef d'équipe Cesbron. Donc tu peux toujours postuler chez frigo mais pas sur que tu sois à Angers.

Bon courage

  Profil  E-mail  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 07-10-2012 15:40

oui mais il n'y a pas que du gros montage il y a les petites et moyennes installations pour se fazire la main est c'est du 100 % Cesbron la plupart du temps.
Commencer par de la clim , pourquoi pas , ça te permet de t'exercer à la petite brasure et dudgeons puis sur du gros vrv tu attaque le 1"3/8 ou plus, les refnets et les bases de la brasure sous azote.
Moi je pense que c'est une bonne école, tu verras du suportage aussi.
Tu en fais pendant un an ou deux puis tu va te faire la main en froid commercial ou indus selon ton souhait.
Faut crocher dedans et commencer par quelque chose au moins.



  Profil  
yoss
12  
 

yoss
  Posté : 07-10-2012 15:46

ok merci a tous pour vos conseils
cesbron on deja mon cv donc je verrai bien

  Profil  
2bonnets
85  
  

2bonnets
  Posté : 07-10-2012 18:25

Bon courage à toi pour ta première journée, demain matin, a plus


  Profil  
Sauter à :