Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » Perte des consignes sur VRV 3 tubes DAIKIN
AuteurPerte des consignes sur VRV 3 tubes DAIKIN
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 01-10-2012 16:13

Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurais déja rencontré des problèmes de consignes sur un REYQP9 et des UI FXAQ ,FXFQ et FXZQ?
Certaines télécommandes BRC1E51A7 perdent leurs consignes et reviennent sur la consigne précédante ?
Merci
Xavier


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
nono95520
69  
  

nono95520
  Posté : 01-10-2012 17:05

Salut,

Oui et Non mais as tu un Itouch? si ça ce trouve tu a le mode limitation de température d'activé.

Si c'est les nouvelles commande, assure toi dans le menu de la BRC que tu a limitation de température sur off.


  Profil  
nono95520
69  
  

nono95520
  Posté : 01-10-2012 19:12

Donne un peu plus de détail.

Par exemple tu règle a 26°C et 5 sec après elle repasse a 23°C dans ce cas, sa ressemble a l'option limitation de température d'activé.

  Profil  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 01-10-2012 21:02

Bonjour,
Non pas de I Touch, j'ai bien vu sur la doc la fonction économie d'énergie (A priori :retour sur la consigne après un certain temps ?), mais a la Hotline Daikin, après 1/2 heure d'attente: je me renseigne..puis euh oui, vous avez la fonction retour a la consigne.Moi,Question : et comment l'activer, ou la désactiver ?, réponse : Euh alors, pff , bip, bip , bip ... :paf
On n'est mal servi avec le téléphone en france, ça coupe tout le temps
Pa de chance, la ligne coupe jamais quand tu paye durant l'attente, mais quand tu est en ligne avec le technicien, c'est très souvent.. putin pas de bol
Xavier


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
nono95520
69  
  

nono95520
  Posté : 01-10-2012 21:06

je vais t'aidé,

Tu doit cliquer sur le bouton central de la tlcd.

après tu va dans option économies d'énèrgie, et tu doit tout mettre sur arret.

Attention, il y'a un beug sur ces télécommande, si jamais tu modifie un réglage en 20 ou en 10 tu verras le mode économie d'énergie ce remet en actif.

Moi je mets tout en arrêt, et comme sa tu a juste la température de consigne affiché sur la tlcd.

  Profil  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 02-10-2012 05:13

Citation : nono95520 

je vais t'aidé,

Tu doit cliquer sur le bouton central de la tlcd.

après tu va dans option économies d'énèrgie, et tu doit tout mettre sur arret.

Attention, il y'a un beug sur ces télécommande, si jamais tu modifie un réglage en 20 ou en 10 tu verras le mode économie d'énergie ce remet en actif.

Moi je mets tout en arrêt, et comme sa tu a juste la température de consigne affiché sur la tlcd. 

Bonjour,
OK, merci, bien noté.

Xavier


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
nono95520
69  
  

nono95520
  Posté : 02-10-2012 19:55

Alors du nouveau?

  Profil  
Sauter à :