Index du Forum » » Règlementation » » Attestation d'Aptitude où est -on enregistré?
AuteurAttestation d'Aptitude où est -on enregistré?
mvinces08
2  


mvinces08
  Posté : 25-09-2012 16:13

bonjour ,
Ayant passé l'Attestation d'Aptitude que j'ai eu (yes) ,à qu'elle organisme est-on inscrit c'est beau d'avoir le document papier mais où est-on enregistrer?dans quelle organisme?peut-on voir son nom inscrit.
merci

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 25-09-2012 18:05

Bonsoir. Je l'ai aussi. Mais je ne me suis jamais posé la question. Il doit ètre enregistré quelque part?
Pars contre il y un N° 03-104 etc.... il doit bien servir à quelque chose?

Pat

  Profil  
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 25-09-2012 19:34

Bonsoir,

Les opérateurs, détenteurs de l'attestation de capacité ( donc les entreprises ) sont recensées sur un registre national .... mais à mpn avis, il m'étonnerait fort que les attestations de manipulations de FF soient elles aussi centralisées.

Mais bon, tout est possible en france, on aime bien tenir des listes de tout!! N° de sécurité sociale, N° CAF, N° permis de conduire, ect... ect... et de préférence, à chaque fois des numéros différents!! A quand le N° unique où tout serait centralisé??!! ....

@+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 25-11-2012 12:59

salut

je te conseilles d'aller lire l'article que j'avais écrit à ce sujet (a propos des nouvelles réglementation, c'est en page d'accueil!) tu y trouveras l'adresse internet du site gouvernemental avec la liste des ent possédant le sésame!

A+

AGFroid

  Profil  
2bonnets
85  
  

2bonnets
  Posté : 25-11-2012 21:30

le résultat de l'attestation d'aptitude est conservé par l'organisme de formation qui t'a fait passer l'attestation et s'il fait faillite, l'organisme certificateur de l'organisme formateur doit récupérer les données !!! t'as tout compris... suis- assez clair


  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 26-11-2012 11:29

salut

ah désolé j'avais mal lu!! aptitude, pas capacité!! :paf

je pense que 2bonnet doit avoir raison!!

A+

AGFroid

  Profil  
Sauter à :