Index du Forum » » Pour parler de tout » » [Résolu] - remarque ci ca passait, c'était beau !!!!
Auteur[Résolu] - remarque ci ca passait, c'était beau !!!!
leakcim
8  


leakcim
  Posté : 20-09-2012 21:10

Après les réalisations de la journée, les explois de dépannage !!! Pourquoi ne pas raconter les plus gros foirages (de notre fait ou des collègues..........). Remarquez, si c'est pas nous , c'est les autres !!!!!!

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 20-09-2012 21:50

bonsoir a tous

nous t'écoutons lekcim

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
climafri
243  
   

climafri
  Posté : 20-09-2012 22:01

bonsoir leakcim
a toi l honneur

  Profil  
leakcim
8  


leakcim
  Posté : 20-09-2012 22:06

bas, voila, je vais commencer doucement histoire de garder le suspense !!!!!
suite a une instal de vrv , on envoi le conducteur de travaux faire la mise en tension du groupe !!!!!
dans l' après midi il rapelle un collegue pour savoir s'il fallait mettre la proxi sur on ???
puis un deuxieme pour confirmer :paf
résultat 150 km a l'envers pous metre une proxi sur on !!!
quand vous aurez fini de raconter, je vous dirais ma plus grosse en plomberie( je vous previens elle est maillée

  Profil  
leakcim
8  


leakcim
  Posté : 20-09-2012 22:19

c' étais juste une mise en bouche, très légère, on la sens pas passer

  Profil  
xavierc
1869  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 21-09-2012 06:14

Citation : leakcim 

bas, voila, je vais commencer doucement histoire de garder le suspense !!!!!
suite a une instal de vrv , on envoi le conducteur de travaux faire la mise en tension du groupe !!!!!
dans l' après midi il rapelle un collegue pour savoir s'il fallait mettre la proxi sur on ???
puis un deuxieme pour confirmer :paf
résultat 150 km a l'envers pous metre une proxi sur on !!!
quand vous aurez fini de raconter, je vous dirais ma plus grosse en plomberie( je vous previens elle est maillée  

Bonjour,
Tu veux dire quoi avec cette histoire ?


Que même le conducteur de travaux est un bon a rien ? Ou bien que l'incompétence est limité s son niveau et donc par le fait exonère tous les autres d'une responsabilité dans les erreurs faites ? :paf


Xavier


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

Message édité par : xavierc / 21-09-2012 06:17


  Profil  E-mail  
leakcim
8  


leakcim
  Posté : 21-09-2012 08:03

loin de moi l' idée de traiter n'importe qui de' bon a rien
je suis le premier a faire des conneries,
le tout c'est d'oser demander quand on sait pas et pas de faire comme si on savait!!!
je sens ce sujet foireux et source de discorde, donc excusez moi de l'avoir lancer et je le note comme résolu.

  Profil  
Sauter à :