Index du Forum » » Pour parler de tout » » (que pense notre entourage des heures que nous passons sur ce site).
Auteur(que pense notre entourage des heures que nous passons sur ce site).
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 10-09-2012 07:34

salut mon ami lukky et bonne journee a ts
lukky ne pouvant pas créér de nouveau poste,alors je me permet de le faire a son nom.le but etant de nous donner votre vecu vis a vis de vos conjoints/conjointes et leur rapport au temps que nous passons sur le forum. bon bin pour moi c est immediat madame qui dit : aller hop depeche toi.bon je revient apres avoir emmener les petits a l ecole .
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 10-09-2012 08:12

Merci Adel,

Que dire de ma femme (A part quelle est belle comme le jour)lorsque je suis sur le site?

Oui! elle me demande souvent de lâcher mon PC et de m'occupé d'elle, pour que nous discutions un peu (je précise pour ceux qui auraient mal interprété, bande de canailles) .

Alors je lui dit que c'est pour la bonne cause et que j'essaye d'aider les confrères.

Et que si on avait pu m'aidé moi quand j'étais jeune dans le boulot cela m'aurais bien servi.

Elle me répond alors fini et après tu ni touche plus de la soirée. "oui mon amour"
Que voulez-vous je ne peux pas lutter!
A+

Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 10-09-2012 08:16

re
salut lukky,humm,ton epouse ne connetrais pas la mienne par hazard je dit ca ,parceque la mienne me dit la meme chose .tien,d ailleur elle me reclame l ordi :paf . a plus
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 10-09-2012 15:01

Bonjour. Idem pour moi, mon fils qui est jeune me demande aussi de lâcher mon ordi car il veut un gros câlin de son papa.

Pat

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 10-09-2012 19:35

Comment dire? :
"T'es encore dessus, ya que le boulot qui compte? "

Mais non je me forme et m'informe

"Ah bon? "

Je t'aime ma femme



  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 10-09-2012 20:58

bonsoir a tous

moi ma femme elle ne dit rien, je passe très rarement sur le site, et a chaque fois en coup de vent

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 10-09-2012 21:01

Mon sieur Glagla c'est du fayotage ça c'est pas beau



  Profil  
leonzorg
46  
  

leonzorg
  Posté : 10-09-2012 21:17

que rajouter de plus ...
vous avez déjà tout dit, je vous laisse car le rouleau à pâtisserie va quitter son tiroir .
Nan madame râle c'est vrai, mais je sais aussi lâcher prise (mais c'est pas facile ) quand c'est nécessaire.

La lumière voyage plus vite que le son.C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler...

  Profil  
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 10-09-2012 21:32

ma femme travaille de 18 a 00h00



monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)

  Profil  E-mail  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 10-09-2012 21:37

FSalut
Glagla tu fayote la

Moi elle s'est habituée, je le suis acheté ue tablette.....des fois elle râle sec donc je lâche....mais c'est pour votre bien et le mien aussi..


  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 10-09-2012 21:44

bonsoir a tous

comment ca je fayote

bon il est vrai que je passe enormement de temps sur le site (une bonne heure par jour), voir même plus en fonction des sujets.

ma femme ne dit strictement rien, car il est vrai que j'ai été en deplacement durant plusieurs années et ne rentrais chez moi qu'un week end sur deux (voir moins des fois), donc ma femme (et mes enfants) sont content de me voir tous les jours, donc même quand je suis sur le forum, je suis avec ma famille

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
Panpanz
225  
   
 Modérateur

Panpanz
  Posté : 10-09-2012 22:12

Mon homme ne me dit rien car il passe beaucoup plus de temps que moi sur son Pc ( qui est le mien d'ailleurs )

  Profil  E-mail  
netsu
806  
    

netsu
  Posté : 10-09-2012 22:32

Salut!!!

Ben mois, je suis célibataire alors...

Je suis déja sorti!

le froid est un état d'esprit.

  Profil  
climafri
243  
   

climafri
  Posté : 10-09-2012 23:07

Salut a tous
moi perso une fois rentre du boulot je vais direct dessus,je c est pas ptete un toc .concernant madame j avoue que c est chaud etantdonner qu elle ne supporte pas internet .mais pour le moment je gere mais pendant combient de temps???????

  Profil  
Sauter à :