Index du Forum » » Pour parler de tout » » offre d emploi
Auteuroffre d emploi
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 09-09-2012 11:01

salut et bonne journee a ts

on cherchant des offres d emploie j'ai trouvé qlq une chez des constructeurs tel que tran et daikin si cela vous interesse c est par ici
la http://www.xpair.com/
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 09-09-2012 11:04

re
vous cliquez sur emploi,puis vous cochez frigoriste sans priciser de region,ni de departement ainsi vous avez acces a toutes les offres. bonne chance .
ivelclad,je pense envoyer mon cv chez daikin ou cas ou tu as des conseilles n hesite pas
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 09-09-2012 11:22

Eh bien mon cher Adel le froid te fais plus envie?
Dans une boite de froid tes compétences en clim seraient appréciées et tu te formerai tranquilement au froid aussi?
Bon courage



  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 09-09-2012 11:47

salut mars et bonne journee a ts
si si le froid me botte enormement,mais integré daikin,mitsu,tran,carrier c est tt de meme une excellente opportunité il faut etre fou pour refusé une tel occasion,en tout cas ca m interesse fortement.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 09-09-2012 11:47

salut mars et bonne journee a ts
si si le froid me botte enormement,mais integré daikin,mitsu,tran,carrier c est tt de meme une excellente opportunité il faut etre fou pour refusé une tel occasion,en tout cas ca m interesse fortement.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 09-09-2012 12:51

Salut a tous, c'est vrai que le travail chez un constructeur est très très formateur.Après je sais qu'il y a des embauche en IDF mais pour les autres régions je ne sais pas du tout.

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 09-09-2012 15:47

salut evilclad et bonne journee a ts
pour daikin il cherchent aussi bien pour l'idf que pour le rhone lyon. si mon profil peu les interessé et si j ai le choix j irai plus tot sur lyon.l idf me parait insurmentable avec ces bouchon et compagnie .
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
peut etre que c est une fausse idee que je me fait.peut etre le fantasme d un provinciale qui et les rumeures vehiculé,mais il y a un petit vecu sur l idf qui me fait dire que je serais pommé par la bas,et qu il me faudra enormement de temps pour m y faire a la vie en idf. strasbourg elle a beau faire partie des grande ville de france.elle reste quand meme plus accessible et moins etoufée.ce n est que mon avis.mais y a que les imbeciles,les orgueullieux qui ne changent pas d avis .
cordialement
cordialement

Message édité par : adelclimatisation / 09-09-2012 15:53


  Profil  
nibonaco
35  
  

nibonaco
  Posté : 10-09-2012 17:17

Bonjour Adel,
je me permet de répondre à ce post pour donner mon avis sur le travail chez un fabriquant étant donné que j'y ai travaillé un certain temps. Tu as raison de vouloir foncer, c'est trés formateur.
Moi j'en garde un excellent souvenir, certe il y a eu des journée horrible, mais dans l'ensemble, je me suis épanouis.
En plus, si tu as une bonne expérience en froid com et/ou industriel, ton profil va interessé pas mal de fabricant comme Trane ou Carrier. Pour ma part, j'aurai eu un peu d'expérience en froid lorsque j'y suis rentré, cela m'aurai bien aidé.

A+

  Profil  
fizz
169  
   

fizz
  Posté : 10-09-2012 17:32

Salut Adel,
Lyon est une très belle ville tu peux t'y plaire toi et ta famille.
Question trafic,tu auras malheureusement des bouchons :paf,personne n'y échappe dès que c'est une grande ville.
Rassure toi ce n'est tout de même pas Paris
Bonne chance à toi ....

je pense donc je me trompe
Descartes

  Profil  E-mail  

  


  Posté : 10-09-2012 18:18

bsr je confirme lyon très belle ville,rien à voir avec idf

  
Sauter à :