Index du Forum » » Pour parler de tout » » fournisseur oise
Auteurfournisseur oise
stef60
297  
   

stef60
  Posté : 04-09-2012 17:39

salut a tous y aurait il quelque personne de ce forum qui serait de l’Oise





cdt


@+

quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé,alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas !!!

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 04-09-2012 18:54

bonsoir a tous

pour avoir des personnes de l'oise sur un forum, il faut que tu changes de forum et que tu ailles sur un forum du style

la vie paysanne
ou ravitailler par les corbeau

ok comme le veut la tradition je sors

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
master1551
86  
  

master1551
  Posté : 04-09-2012 18:58

Sinon y'a des fournisseurs de betteraves


  Profil  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 04-09-2012 22:31

Et la framb'oise.

Je sors

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
spv49
905  
    
 Modérateur

spv49
  Posté : 05-09-2012 00:19

Et l'oise au fait son nid

  Profil  E-mail  
stef60
297  
   

stef60
  Posté : 05-09-2012 09:39

ouai ouai mais au moins on a les corbeaux nous et quelle belle region notre picardie ,bande de jaloux




@+

quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé,alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas !!!

  Profil  

  


  Posté : 03-10-2012 21:58

Salut
j'habite l'Oise et j'y exerce le beau métier de chauffagiste et j'apprends le frigo. Il n'y a pas rop de fournisseur dans le coin où je suis à part Laubion qui a le matériel de base et Cédéo des fois.

  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 03-10-2012 22:14

Bonsoir didgeridoo,

Il est demandé à tout le monde de passer par la case " Présentation membres " avant toute intervention dans les forums de ce site.

C'est par içi : http://frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12

-------

Quand aux fournisseurs, il serait plus facile d'appeller les " traditionnels "de notre secteur! Ils ont tous des représentants, qui se déplacent jusqu'au fin fond de la campagne la plus reculée pour venir charmer leurs " futurs clients potentiels ".
Par la suite, ca se passe par téléphone, mais dans un premier temps, rien ne remplace un bon vieux ... rapport humain.

Et d'un autre côté, le vrp qui ne daignerait pas se déplacer pour rencontrer ses clients ... ca ne laisse rien présager de bon pour les rapports futurs!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
drag
217  
   

drag
  Posté : 04-10-2012 20:11

salut
je suis souvent oisif ...
ca passe pas..tchao

  Profil  
frigo71
345  
    
 Membre averti

frigo71
  Posté : 05-10-2012 10:21

Bonjour ,

C'est tellement reculé la picardie, que dans les bars ils servent encore de la cerv-oise !!!



Attendez moi les gars j'arrive !!!!

A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 06-10-2012 08:19

Bonjour. Celle là il faudrait la mettre dans le coin des blagues.

Pat

  Profil  
stef60
297  
   

stef60
  Posté : 06-10-2012 20:19

je vais même vous dire qu au cinéma actuellement ils passent le grand bleu en avant première et le minitel vient juste de sortir .

quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé,alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas !!!

  Profil  
stef60
297  
   

stef60
  Posté : 06-10-2012 20:21

en faite vous êtes jaloux parcque l oise c' est la vrai nature, nous au moins on respire l air pur .






@+

quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé,alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas !!!

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 07-10-2012 00:57

bonsoir a tous

steph le grand bleu je l'ai vu la semaine dernière au cinéma, par contre il était en noir et blanc, car la couleur n'est pas arrivé jusque chez nous, et pour le minitel, j'en ai entendu vaguement parler, il parait que c'est le modernisme, pour ma part je suis contre le progrès, dans mon village on utilise encore le télégraphe et je dois dire que l'on en ai pleinement satisfait , en tous cas c'est moins d'inconveniant que les pigeons voyageur que l'on utilisait encore l'année dernière

non steph blague a part pour ce qui est des fournisseurs que recherches tu exactement, pour les fournisseurs de matériel froid pure paris ou lilles étant assez proche, je pense que tu n'aura rien vers chez toi, pour ce qui est du matériel clim les fournisseurs de plomberie vendent ce qu'il faut (cuivre en couronne isolé, fréon, outillage frigoriste...)en terme de matériel électrique il y en a a tous les coins de rue donc tu as l'embarras du choix, pour ce qui est de la quincaillerie pareil ce n'est pas ce qui manque, sinon tu peux encore utilisé ton minitel, sur google tu devrais trouvé

bonne chasse a toi

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
Sauter à :