Index du Forum » » Pour parler de tout » » Qu'avez vous fait aujourd'hui ?
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurQu'avez vous fait aujourd'hui ?
frigo71
345  
    
 Membre averti

frigo71
  Posté : 17-09-2012 21:20

Bonsoir ,

Aujourd'hui .... Reprise du boulot après 15jours de vacance .

Ce matin pour débuter, une réunion avec le responsable du secteur Service afin de voir comment allait se dérouler la fin d'année et l'année 2013 et franchement

Ensuite cette après-midi remplacement des joints de pompe à huile et ceux de la flasque de porte palier d'un 4cc68 .

Mais le problème , 6 vis BTR avec empreinte en pouce :paf :paf :paf
Je sors donc mon jeu de clés allen mais la 1/4" trop grosse , la 3/16" trop petite :paf :paf :paf

Après quelque essais infructueux (meulage de la clé 1/4" ... ) rien à faire pour enlever ces bon-dieu de vis ....

Je me dis qu'avec un peu de chance le service maintenance du client aurai peut etre une clé qui va bien ...

Et quelle chance , la seule clé en pouce du client est une 7/32"

Donc merci le client , sinon obligé de replier mes clous sans avoir pu faire le dépannage

A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.

  Profil  
netsu
806  
    

netsu
  Posté : 18-09-2012 23:24

Salut!!!

Aujourdhui, j'ai fait... Du train!

Arrivée a Paris pour commencer une nouvelle année d'aprentissage intense en altérnence .

le froid est un état d'esprit.


Message édité par : netsu / 18-09-2012 23:26


  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 18-09-2012 23:46

bonsoir a tous

euh...moi je n'ai rien fait du tout...sauf de la peinture dans ma maison

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 19-09-2012 07:52

J'aime


  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 19-09-2012 08:03

salut a tous

lundi: remplacement d'un ventilo sur un condenseur le froid avec son pressostat hp régul + diagnostic panne vitrine: cp et ventilo HS!

mardi: remplacement d'une cellule infrarouge dans une machine à glaçons scotmann.

aujourd'hui mercredi: remplacement du groupe de la vitrine de lundi!

A+

AGFroid

  Profil  
Motiok
1077  
     
 Membre averti

Motiok
  Posté : 21-09-2012 20:08

lundi/mardi : maintenance sur un bon petit site et petits dépannages sur un variateur de ventilo-condenseur qui m'a fait chier pour pas grand chose en fait...

mercredi/jeudi : petit voyage a 2x3h30 pour diagnostiquer un détendeur trop petit (rétrofité cet été y'a du avoir un loupé...)

vendredi : dépannage sur un turbo qui a des défauts de temps a autre mais comme le défaut peut vouloir dire plein de chose et que le client réarme a chaquee fois son groupe... pas moyen a savoir d'où ça vient... :paf, réglage de la recopie sur un convertisseur JM concept de m**** pas d'origine et pas adapté...

bref beaucoup de vérifs et pas fait grand chose... vivement que je parte en déplacement toute la semaine prochaine, qu'on s'amuse un peu plus

Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 21-09-2012 20:35

bonsoir,

lundi, j'ai souhaité une bonne semaine de travail à toutes et tous.

et aujourd'hui?? je souhaite aux mêmes un excellent WE

Ok, je sors......mais bon WE quand même

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 22-09-2012 18:27

Bonsoir. Reste airco! moi aussi je souhaite un bon WE à toutes et tous. Ainsi que bonne semaine à venir.

Pat

  Profil  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 01-10-2012 20:22

Une petite galère aujourd'hui :

Intervention sur une MAJA glace écaille sur centrale. Rien de compliqué.
Plus de production. Pose des manos. BP = HP !!!
La KVP ne réagi pas. Changement de la KVP. Le problème perciste.
Avant le collecteur BP il ne me reste que la vanne 7/8. Je décide de la virer. Et mettre un schrader. Idem je suis à la pression Hp au niveau du schrader. Du coup il ne reste que le piquage en 7/8 avant le collecteur. Je le chauffe au challumeau et shittt ça repart.

Piquage bouché sur du 7/8 certainement formation de glace donc humidité dans tous mon circuit. :paf

Je vais avoir le droit à la total, huile, cartouches....


  Profil  www  
netsu
806  
    

netsu
  Posté : 01-10-2012 22:35

Ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Adrien, tu me fait rêver...

Aujourdhui, journée thermodynamique à l'iffi ... Trés intéressant mais le boulot me manque . Je ronge mon frein!!!!!!!!!!!!!!!!! :paf

le froid est un état d'esprit.


Message édité par : netsu / 01-10-2012 22:37


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :