Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste » » ENTREPRISE EIFFAGE ENERGIE
AuteurENTREPRISE EIFFAGE ENERGIE
nadir
34  
  

nadir
  Posté : 28-08-2012 12:25

Bonjour a tous

Est ce que vous connaissez l' entreprise Eiffage Energie et que pouvez vous me dire?
Merci

  Profil  E-mail  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 28-08-2012 17:26

Bonjour. Je ne sais pas si la case présentation à été remplie, mais en attendant eiffage est une très grosses ste. Un peu comme la spie sur un autre post un peu plus bas.

Pat

  Profil  
climafri
243  
   

climafri
  Posté : 28-08-2012 20:02

Salut a tous

j ai bosser chez les deux (eiffage et spie) et effwctivement des grosses societe inconvenient ou avantage,jdirai 65/35.

  Profil  
climafri
243  
   

climafri
  Posté : 28-08-2012 20:15

Salut a tous

j ai bosser chez les deux (eiffage et spie) et effwctivement des grosses societe inconvenient ou avantage,jdirai 65/35.

  Profil  
climafri
243  
   

climafri
  Posté : 28-08-2012 20:15

Salut a tous

j ai bosser chez les deux (eiffage et spie) et effwctivement des grosses societe inconvenient ou avantage,jdirai 65/35.

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 29-08-2012 11:40

salut climafri et bonne journee a ts
pourais tu detailé un peu plus ton experience chez l un et l autre.merci
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
climafri
243  
   

climafri
  Posté : 29-08-2012 23:02

salut adelclimaisation

ca va etre difficil de detaillé etant donné que je n'avait pas les meme fonctions,chez eiffage j'avait occupé le poste de technicien clim itinerant intervenan sur des equipements tels vrv,cta,geg en tertiaire donc autonome et pas trop emmerdé par les bureaucrate... et chez spie etant doné que j'avais le permis retiré j'ai ocupé le poste de climaticien sedentaire (muli sites) et j'etait amené a bossésur des euipement tel geg,cta,sous stattion vapeurs...et un peu de multitech (ca m'avais un peu derangé ca) perso j'ai trouvé la spie bien mieu structuré et qui encadré mieu les technicien au niveau matos,formation...

  Profil  
nadir
34  
  

nadir
  Posté : 29-08-2012 23:51

Merci pour ses infos climafri

  Profil  E-mail  
Sauter à :