Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance » » avis sur panne (multi)
Auteuravis sur panne (multi)
climafri
243  
   

climafri
  Posté : 23-08-2012 21:58

Bonsoir messieurs
je vais vous presenter mon probleme d une maniere differente:
un tirage au vide sur une instal (multi inverter avec 2 ui) de 2kg de fluide(410) de 2h de temps est suffisant?
Lors de l arret de cette meme instal,mes pressions s equilibre,(p/t) et donc pas d incondensable?

  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 23-08-2012 22:05

pour u tirage au vide c'est pas le temps qui conte,il faut passer sous la T° de vaporisation de l'eau et le temps est fonction des performance de ta pompe a vide nombre de litre heure niveau de vide de ta pompe,et qualité de l'huile si tu la change souvent ou jamais


  Profil  
climafri
243  
   

climafri
  Posté : 23-08-2012 22:20

Concernant l huile de ma pompe elle a ete changer y a 3 semaine ( donc bonne etat et bon biveau) et concernant ses capacites je t avoue que je n est pas fait attention a son rendemant.

  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 23-08-2012 22:22

selon les pompes c'est tous les 24 h d utilisation ou a chaque utilisation?


  Profil  
fifituga
71  
  

fifituga
  Posté : 23-08-2012 22:31

Bsr!
Ltps de tirage au vide depant aussi de ta longueur de tube!
Que veux tu dire par tes pressions s'equilibre?

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 24-08-2012 02:00

salut

pour vérifier si jai des incondansable dans le circuit,je regarde la pasti de mon voyant apres jarrette l installation 15 Min environ si la température de ma bp et egale a celle de la hp et si la température ambiente ou est placer le groupe est pareil que mes température.(dans le froid je travail tout le temps avec les température que les pression)


  Profil  
climafri
243  
   

climafri
  Posté : 24-08-2012 15:30

Salut fifituga
quand je dit que les pression s equilibre (ou s egalise) a l arret bien sur par rapport a la temp ambiante c est que cela indique que il ya forte probabilite que le circuit ne contient pas d incondensable (par rspor a ta haute pression.

  Profil  
Sauter à :