Index du Forum » » Pour parler de tout » » c'est les meilleurs qui se barrent !!!
Auteurc'est les meilleurs qui se barrent !!!
chouchen56
827  
    
 Membre averti

chouchen56
  Posté : 10-08-2012 10:03

Salut a tous .

juste un petit mail pour saluer le père Luckycold qui prend ses gaules ce jour pour changer de crèmerie ....

encore un bon qui se casse, reste quoi ?
les C....

a plouf

bah c'est ça aussi !!!!

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 10-08-2012 10:08

Bonjour. Et oui c'est la vie, séquence évolution. Bon courage.

Pat

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 10-08-2012 10:12

Bonjour,

De toute façon, quelle que soit sa cremerie .... ca ne l'empêchera pas de venir nous faire un petit coucou sur ce site!!

@+



Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 10-08-2012 11:48

Salut les givrés,

Hé oui je quitte mon petit Maitre Chouchen! Mais je quitte pas pour autant le site des frigoristes, même si je fais peu de commentaire en ce moment pas trop de temps, juste assez pour vous lire.

Je passe du coté client (GMS) pour de nouvelles aventures, comme le disait feu mon neveu une célèbre phrase d'un dessin animé "vers l'infifni et au dela"

A+

Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 10-08-2012 11:54

Citation : Lukycold  ... Je passe du coté client (GMS) pour de nouvelles aventures ...



A force d'être sans cesse traumatisé par les dirigeants de supermarchés, Lucky a décidé d'ouvrir sa propre chaîne, pour pouvoir ... à son tour ... martyriser les pauves techniciens frigoristes qui vont intervenir chez lui!!

@+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 10-08-2012 13:18

salut

bonne continuation lucky!!

A+

AGFroid

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 10-08-2012 20:02

bonsoir a tous

ah merde lucky est passé du côté obscure
par contre lucky, tu reste en nouvelle caledonie ou tu rentre en metropole

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 10-08-2012 21:17

Non je reste en Nouvelle Calédonie l'hiver y est plus rude, nous venons de battre un reccord de froid a 15 ° en hiver....

Je passe coté obscur et j'essairais d'apporté un peu de lumière pour leur faire comprendre la difficulté dde notre métier, et qu'il y on tout à gagné si on facilité le travail des gens sur leur installation.


A+

Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 10-08-2012 21:25

bonsoir a tous

ah oui, fait moi penser a t'envoyer une echarpe et des gants pour le prochain hivers
par contre fait attention en rentrant dans une chambre froide surgelé, tu risque d'attraper froid

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 10-08-2012 21:47

Salut les gars,

Va falloir dire à Adrien qu'il prévoie une place dans ses rayons ... des écharpes et gants ... à côté des caleçons molletonnés !!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 10-08-2012 22:08

Les maillot de bain et les tong pour la nouvelle caledonie c'est plus sympa


  Profil  
BA43
924  
    
 Membre averti

BA43
  Posté : 11-08-2012 07:49

salut luky
mille veux de réusite dans ton nouveau job

à coeur vaillant rien d'impossible

  Profil  
Sauter à :