Index du Forum » » Recherche d'emploi » » recherche emploi tifcc sur maine et loire 49
Auteurrecherche emploi tifcc sur maine et loire 49
redader49
14  
 

redader49
  Posté : 17-10-2008 13:56

bonjour,

je recherche actuellement un emploi de frigoriste sur le département du maine et loire éventuellement sur la loire atlantique 44 et vendée 85
je viens de terminer ma formation afpa à angers le 12 septembre 2008 j'ai obtenu mon titre professionnel techncien d'intervention en froid commercial et climatisation

  Profil  
Peio
964  
    
 Membre averti

Peio
  Posté : 17-10-2008 19:50

Bonjour,
Si tu es courageux (ceux qui ne le sont pas, changez de métier), tu peux te rapprocher des entreprises de froid commercial et industriel qui ont toujours des besoins et très formateurs.
JOHNSON CONTROLS
MATAL
CESBRON
OUEST THERMIC (VINCI)
AXIMA REFRIGERATION
etc...

Bonne chance, bon courage, et bienvenue dans notre famille de fous

  Profil  
nh3
633  
    

nh3
  Posté : 17-10-2008 20:52

Johnson Controls doit avoir une antenne du côté d'Angers. contact: Johnson Controls Ouest , 7 rue de Bruxelles, BP 73748, 44337 Nantes Cedex 3
directeur de l'établissement de Nantes: mr Gaudin, responsable de région Mr Hervé Lohéac

Cesbron est à quelques rues de là...... Ils recrutent régulièrement et cherchent actuellement des techniciens.

Pour Axima j'adresserais le CV à Rennes, C'est rue de la Retardais, Le responsable de région (Mr Pascal Massard) y a son bureau et il y a quelques mois ils cherchaient du monde pour le secteur de Nantes.

Bref je suis entièrement d'accord avex l'ami Hotz

Bienvenue chez les dingues !!!

  Profil  

  


  Posté : 29-10-2008 11:50

le froidsablais (cesbron)
responsable Thomas Le clerc
ouest thermic
responsable william Bordeau
bonne chance a toi..

  
Sauter à :