Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste » » penurie de frigorise ou crise
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurpenurie de frigorise ou crise
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 19-08-2012 00:20

Leornzog,

Tu est peut être notre réincarnation...la perle de plus en plus rare Ue nous cherchons, je suis content de voir des jeunes motivés, co tinue comme ça mais franchement, regarde autour de toi c'est vide, triste réalité....


  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 19-08-2012 00:31

bonsoir a tous

non déconne pas detente, sebastien n'est plus tout jeune , par contre il est vrai qu'il est très motivé et très sérieux dans son travail, donc une perle rare que voudrais embaucher beaucoup de société

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 19-08-2012 00:35

Ben quoi zozog t'a quel Age???? Tu vois c'est pour ça que t'est motive car t'a vécu autre cause avant....


  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 19-08-2012 01:07

Bonjour xavier,

Citation : xavierc Tu a les références de cette loi? Je connais pas !

Il y a des textes pour tout!

Une partie de la réponse est là...

Une petite brochure de 145 pages, où on parle de notre travail à partir de la page 75
Après cette brochure, il y a celles de la DDASS ....

Bonne lecture!


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 19-08-2012 01:11

Désolé, le fichier est trop gros ( 748Ko )... ca passe pas, mais tu le trouveras en suivant ce lien

http://www.inrs.fr/accueil/produits/mediatheque/doc/publications.html?refINRS=ED%20828

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 19-08-2012 01:54

bonsoir a tous

marc le document de l'inrs ne fait que reprendre une infime partie de la norme en 378, donc rien de nouveau en soit.

il ne parle nullement de l'obligation des gms d'avoir un contrat 24h/24-7j/7, ou alors j'ai mal lu ou mal compris les pages 75 et 76 comme indiqué

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 19-08-2012 02:22

dans l'absolu, tu as raison!

il faut que je retrouve le papier que j'ai eu sous la main, mais cette obligation a plutôt été mise en place pour garantir la sécurité alimentaire ( d'où la ddass ).

De plus ( mais ca n'a rien à voir ), imagines un hyper qui est en rideau de froid le samedi midi... si ils n'ont pas de contrat, ca risque vite de devenir problèmatique pour l'enseigne, si personne ne se déplace rapidos!
Ce contrat " protège " aussi leur capital ... quelque part!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :