Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » vrv et sky air
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurvrv et sky air
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 08-08-2012 20:59

Citation : chouchen56 

Ca y est notre Mars est tout retourné




 


Ah ouais tu l'as dis.

Une astreinte merdique comme on en voie peu heureusement pour les autres. J'ai la poisse comme c'est pas permit :paf .

Je suis le premier à vouloir aider mais je recherche rien en retour mais un peu de respect quand même , on est pas des chiens! ouaf ouaf

Tiens le téléphone qui vient de sonner :paf :paf :paf :

Bonsoir monsieur, vous pouvez venir ( 100km) on a une porte de cf qui ferme mal, on a peur qu'il y ai une alarme ( GMS)

Bah vous mettez une palette devant pour la bloquer, c'est quoi comme chambre froide: déchet :paf :paf :paf , vous allez perdre quoi, les dechets
et je leur ai expliquer qu'il n'y a pas de danger et qu'on verra demain, mais que je peux venir j'arrive à 22hoo, vous m'attendez?

des abrutis fini :paf :paf





  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 08-08-2012 21:18

C est fait le Marseillais a mis en colère le breton!!!!!!!!
Attention a la crise cardiaque Mars
Quand je vois des réponse comme ça j'ai plus envie de répondre alors je m'abstient et je la ferme


  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 08-08-2012 21:24

tu as l'âge et l'experience pour te permettre ça , moi je suis un jeune con impulsif .

La crise cardiaque pas de danger , j'ai plus de coeur je l'ai laissé pour ma famille



  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 08-08-2012 21:33

ça va traite moi de vieux maintenant
Mais aussi je suis colérique et j'évite de m'énerver je suis en vacance la mer est chaude et le rosé est frais .
mois aussi j'etais jeune mais a l'époque le patron ma filé les clé du renault express et je me démerdé comme un grand garçon
Ce qui me permet en tant que chef d'entreprise de m'assumer comme un grand et d'assumer mon technicien et mon apprenti
Et quand je vois se style de réponse arrogante sa me fous les boule on est la pour s'entraider pas pour se faire remettre en place par des minos



Message édité par : marcel11 / 08-08-2012 21:41


  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 08-08-2012 21:39

C'est ça qui est énervant,l'arrogance.

Je préfére encore qu'il pose 10 fois la même question et là on détail tout , bref je voit rouge vite mais je suis déjà aussi froid



  Profil  
haloha
184  
   

haloha
  Posté : 10-08-2012 13:25

ho ho ho ca cartonne!!!
je suis deja partit!!!

un echec ? on rebondit !

  Profil  
karim1313
36  
  

karim1313
  Posté : 12-08-2012 00:34

Je vous fais tous mes escuse les plus sincere j ai u une mauvaise reaction j etais stressé

Salut a tous

  Profil  
chouchen56
827  
    
 Membre averti

chouchen56
  Posté : 12-08-2012 01:38

l'important c'est de se rendre compte de ses erreurs.

ca arrive a tout le monde d'en faire

bonne continuation

bah c'est ça aussi !!!!

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 12-08-2012 09:28

Bon l'essentiel c'est de l'admettre



  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :