Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » prob code clim samsung et maxwell
Auteurprob code clim samsung et maxwell
FRIGORAM
295  
   

FRIGORAM
  Posté : 02-08-2012 02:26

bonjour collegue
j'ai le meme prob pour deux clim different
le premier c un samsung 18000btu avecdes voyant du cotee droit :j'ai les voyant qui clignotent et je croit bien que je doit decoder la carte mere pour pouvoir la mettre en marche.
La deuxieme est une clim maxwell 18000 btu avec des voyants au mileux de la facade : les voyant clignotent . je doit decoder la carte mere.
SI quelqun veut bien me donner les codes samsung et maxwell ca me sera un grandd secour pour moi. j'ai essayer de contacter les SAV maxwell et samsung mai persnne ne veut me founir ce grand secret d'etat(code clim).
MERCIE

DAVANTAGE

MERCIE ET BON COURAGE A TOUS

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 02-08-2012 20:49

Bonsoir. Je crois que tu ne t'en sortira que par toi mème, surtout avec ce type de matériel, essai de mettre les manos et de faire un diagnostique, très souvent c'est un manque de fluide, sinon après, les cartes électroniques, mais là..... On prend on jette et on remplace par quelque chose de plus sérieux qui a pignon sur rue: pièces détachées, suivi technique, que sais je encore. Bon courage

Pat

  Profil  
FRIGORAM
295  
   

FRIGORAM
  Posté : 04-08-2012 12:24

bonjour
j'ai deja eu ce genre de prob
c sur et certain qu il faut mettre le code avec la commande de la clim pour que ca fonctionne apre je verait avec les mano et multimetre.
j'arive pas a avoir une reponse du SAV POUR les deux marque( maxwell et samsung)
Franchement c pas serieux de l part des SAV de refuser de donner le codes pour un technicien. mercie


MERCIE ET BON COURAGE A TOUS

  Profil  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 04-08-2012 15:03

bonjour

perso j'ai la chance de pouvoir refuser d'intervenir sur ce type de matériel "bas de gamme et gros emm.....
Celui qui veut un prix n'a qu'a se débrouiller , on ne peux pas tout avoir

  Profil  
FRIGORAM
295  
   

FRIGORAM
  Posté : 13-08-2012 03:06

slt
pour moi je n'est pas cette chance de pouvoir refusee les intervention . il me faut ce fameux code secret d'etat pour samsung .
mercie


MERCIE ET BON COURAGE A TOUS

  Profil  
fifituga
71  
  

fifituga
  Posté : 13-08-2012 22:32

Bonsoir! donne moi le la ref exacte de ta clim samsung! J'ai les codes!!!!

  Profil  
imecom
233  
   

imecom
  Posté : 14-08-2012 09:20

salut,
c'est bizarre g deja eu affaire au sav samsung et ils ont ete nickel.
tu as essaye de coupe l'alim 1mn et de remettre en marche,une fois g du faire ca sur une de leur machine et depuis tout remarche.

  Profil  
FRIGORAM
295  
   

FRIGORAM
  Posté : 17-08-2012 11:54

bonjour
la reference du clim samsung est:" AQ 18"
mercie


MERCIE ET BON COURAGE A TOUS

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 17-08-2012 11:57

salut

je ne sais pas si tu as essayé mais je te donne le n° de la hotline samsung, j'ai deja eu à faire à eux et ils m'ont fourni les informations dont j'avais besoin: 0825 88 17 35

bon courage!

A+

AGFroid

  Profil  
Sauter à :