Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » defautCH 05 "LG"-defaut com.
AuteurdefautCH 05 "LG"-defaut com.

  


  Posté : 26-07-2012 06:02

bjr UE FM38AH + 1 UI MC18AHR(art cool) UI MS 18 AH (neo plasma).Mon pb l'UI art cool se met au bout d'une quinzaine de minutes en defaut CH 05 puis redemarre au bout de quelques secondes , l'autre fonctionne normalement .et cela regulierement.Contacter hotline mais pas de reponses, controle serrage connexions etc.quelqu'un a t il deja eu ce pb ?

  
Fred2k78
28  
 

Fred2k78
  Posté : 27-07-2012 11:56

Bonjour,

J'ai jamais eu ce problème, je peux juste te dire que le CH05 est un défaut de communnication entre ton unitée exterieur et interieure.

Il faut vérifier :
-Défaut de connexion de la ligne de communication entre les unités.

-Distance insuffisante entre câble d’alimentation électrique et câble de communication

-Défaut d’alimentation électrique du groupe extérieur.

-“Auto-adressage” non réalisé

-Une PCB d’unité intérieure défectueuse peut causer le problème de communication)

J 'espere que cela peut t'aider

  Profil  

  


  Posté : 27-07-2012 18:33

merci sympa, mais c'est bizarre car l'alimentation est la meme sur les deux unités donc logiquement une micro coupure ou autre mettrai les deux en defauts. donc effectivement je penche plus pour un defaut de la carte de l'unité interieur. A moins que l'afficheur defectueus n'intervienne ???
mais elle se coupe en defaut CH05 puis redemarre toute seule sans rien faire!!!

  
Psykodelire
46  
  

Psykodelire
  Posté : 03-08-2012 21:21

Bonsoir.Telephone a Lg car il me semble qu la carte pcb exterieur ne se decharge pas bien de son courant et se met en defaut.Il vont t envoyer un kit a mettre en place sur ton pcb exterieur pour regler ce souci.J ai eu ce defaut il y a peut de temps

  Profil  
Mike57500
150  
   

Mike57500
  Posté : 05-08-2012 11:58

Salut,

j'ai eu se soucis il y a quelques moi dans une maison de campagne.

J'ai testé mon interconnexion avec mon metrix en mode ohmmètre (le bip passant).
Je me suis rendu compte que le fil de COM et la PE ne bipé pas. J'ai procédé a la recherche de la panne.

Je suis tombé sur un câble rongé par je ne sais quoi...

Voila si ça peut aidé

@+

  Profil  

  


  Posté : 06-08-2012 06:51

merci des infos

  

  


  Posté : 06-08-2012 07:42

J'oubliais etait ce avec deux unités intérieur ?ou bien un mono ?

  
Mike57500
150  
   

Mike57500
  Posté : 06-08-2012 17:52

Un monosplit.

Une question.
As tu une pompe de relevage branché sur t'as platine. Car j'ai eu une fois un problème sur une clim. Un stagiaire m'avais branché la phase de la pompe avec la COM.

  Profil  
Mike57500
150  
   

Mike57500
  Posté : 06-08-2012 19:06

Je te met la résolution de la panne proposé par LG

Hebergement gratuit d'image et photo

Hebergement gratuit d'image et photo

Hebergement gratuit d'image et photo

Hebergement gratuit d'image et photo


Voila ci ca peut aider ;)

Mike

Ps: Si tu n'arrive pas a voir, clique sur l'image puis clique droit sur l'image et afficher l'image ;)

Message édité par : Mike57500 / 06-08-2012 19:09


  Profil  

  


  Posté : 06-08-2012 20:58

merci super sympa !, je n'arrive a ouvrir ....ne suis pas trop douer en ordi..vais prendre le temps......et regarderai ce branchement de pompe effectivement il y a une mini verte mais je n'ai pas souvenir que cela ai ete mal branché (apres controle du serrage des cosses mais y jeterai un oeil.

  

  


  Posté : 18-08-2012 07:45

je ne suis tjrs pas retourné chez le client.

  
Sauter à :