Index du Forum » » Pour parler de tout » » concurence espagnole!!!!!!!!!!!!!!!
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurconcurence espagnole!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur Supprimé
208  
   

  Posté : 22-08-2012 20:15

Salut détente,

Alors la si t'as pas l'argument pour démontrer à ton client ok t'as pas trop de thunes pour remettre en route ton installe mais regarde un peu le résultat avec ton maneurop discount: bénéfice = perte !!!

Le temps de renvoyer cette M...e la bas, d'en faire venir un autre la récolte sera finie !!! ( c'est une station fruitière je crois ? ) @+

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 22-08-2012 20:19

bonsoir a tous

loran

et oui une fois de plus a force de tirer sur la corde...elle finie par casser

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 22-08-2012 20:55

Salut les cops...

Loran bon d'un cote j'ai pitié par rapport a sa situation, mais d'un autre le hasard fait des fois extrement bien les choses....


Mimi, le transport ok peut être mais il aurais démarrer même alors que la ça a été la masse direct...


Glaoui,
Ben oui la force d'en vouloir toujours plus dans ce monde de spéculation........y a de fausses économies a ne pas faire...


  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 22-08-2012 23:56

Citation : detente Loran bon d'un cote j'ai pitié par rapport a sa situation, mais d'un autre le hasard fait des fois extrement bien les choses.... Ben oui la force d'en vouloir toujours plus dans ce monde de spéculation........y a de fausses économies a ne pas faire..

Grande pensée phylosophique qui pourrait servir à d'autres inconscients qui nous voient systématiquement comme leur " ennemi ", plutôt que comme réel partenaire de business!!

Citation : detente Mimi, le transport ok peut être mais il aurais démarrer même alors que la ça a été la masse direct...
Le long stockage n'a pas dû arranger les choses, et spécialement si entretemps notre bebete a perdu son azote durant ce laps de temps ... Le transport sans précaution n'a pu faire qu'aggraver les choses!
De toute façon, sans ouvrir le compresseur, tu ne sauras jamais ce qui était hs à l'intérieur!
Notre profession nous contraint souvent à rester sur nos interrogations non résolues à notre niveau. On doit se contenter d'hypothèses.

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 23-08-2012 19:39

Et ca continue, on a ete demarché oujour d'huit par telephone.....


bonjour Mr,
nous sommes la société TALLERES DEL AGUA,société espagnol fabriquant de pompe a chaleur. nous faisons partie du groupe FLUIDRA,et nous cherchons des techniciens en FRANCE pour couvrir le réseaux de service après vente français. nous vous envoyons les manuelles des pompes a chaleur que nous fabriquons et que nous vendons en FRANCE,ainsi que dans le cas que cela vous intéresse un contrat de 1 ans et nos coordonnées pour la facturation.en principe les dépannages seraient pour les particuliers.
dans le cas d´être intéressé,indiquer la zone que vous pouvez couvrir.
.Veuillez remplir les points afin d’avoir toutes les dates.
Dans l’attente de votre réponse, nous profitons pour envoyer un salut cordial.

(Ver archivo anexo: Manual (Frances) Above Heat CERTIKIN 12-01-09 2ª version.pdf) (Ver archivo anexo: Manual (Frances)Above Heat GRE 10-12-09 3ª version.pdf) ] (Ver archivo anexo: SOCIETE.pdf) (Ver archivo anexo: Controller Parameters.xls) (Ver archivo anexo: CHARGE DE GAZ,407 ET 410.pdf) (Ver archivo anexo: contrato francia 2012.doc)

cordialement,

Virgilio Soberón Crespo
Responsable S.A.V.
S.A.V. Manager
sav@talleresdelagua.com
Ext.: 58 ESP: +34 649 854 544- FR: +33 0787042938


Talleres del Agua.com | Poígono Industrial de Barros P.11 | 39400 Los Corrales de Buelna (Cantabria) | Spain | Tel.: + 34 942 84 20 72 | Fax: + 34 942 84 18 38 | www.fluidra.com



  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 23-08-2012 20:54

Bonsoir. Dmarco la remise supplémentaire de 3% pour paiement immédiat n'est pas forcement obligatoire si c'est spécifié dans le devis et cela on le voit de plus en plus souvent chez les fournisseurs par exemple, la remise ayant été faites au départ point terminé. La preuve tu peux la demander à la caisse d'un supermarché et elle t'es refusée systématiquement j'ai essayé et j'ai eu la de ma vie devant tout le monde: monsieur c'est écrit sur le ticket et en me le faisant bien comprendre, vous pouvez redepposer les article et aller ailleurs, merci monsieur et bonne journée.

Pat

  Profil  
xavierc
1872  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 23-08-2012 21:30

Citation : PL 

Bonsoir. Dmarco la remise supplémentaire de 3% pour paiement immédiat n'est pas forcement obligatoire si c'est spécifié dans le devis et cela on le voit de plus en plus souvent chez les fournisseurs par exemple, la remise ayant été faites au départ point terminé. La preuve tu peux la demander à la caisse d'un supermarché et elle t'es refusée systématiquement j'ai essayé et j'ai eu la de ma vie devant tout le monde: monsieur c'est écrit sur le ticket et en me le faisant bien comprendre, vous pouvez redepposer les article et aller ailleurs, merci monsieur et bonne journée.


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire 

Bonjour,
Tu as demander 3% de remise au supermarché ?????????????
Excellent
Bravo PAt !
Xavier



Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 23-08-2012 21:35

Bonsoir. Cette histoire c'est passé il y a quelques années j’étais jeune et suite à des recommandations d'un "ami" et reportages vues à la télé mais je ne me rappelle plus la réduction demandée.

Pat

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 23-08-2012 22:19

Bonjour PL,

Citation : PL  Dmarco la remise supplémentaire de 3% pour paiement immédiat n'est pas forcement obligatoire si c'est spécifié dans le devis et cela on le voit de plus en plus souvent chez les fournisseurs par exemple, la remise ayant été faites au départ point terminé.
Nous n'avons décidement pas ... le même humour!

Si mes souvenirs sont bons, la page qui nous était présentée ... ne ressemblait en rien à un devis!
Dans toute relation commerciale entre professionnels, il est parfois possible de négocier.
Je ne t'apprendrai pas qu'un stock qui ne tourne pas coûte de l'argent à l'entreprise, donc, il vaut parfois mieux négocier une pécadille de 3% que de rester buté sur un prix fixe.

On attire pas les mouches avec du vinaigre!

Lorsque tu vas chez Fritec, GFF, Rexel ( ou un autre grossiste ), tu ne t'es jamais posé la question du " pourquoi " mettaient-ils une cafetière à disposition des techniciens présents chez eux???
Façon courtoise de dire aux clients " Préferez venir chez nous, on vous chouchoutte "!!

Brico-Dépôt a d'ailleurs bien compris ce système et l'utilise tous les jours, avec des viennoiseries en prime! Inconsciemment ( ou pas ), ca fonctionne, et les clients accourent dès 7h plutôt que de prendre le café au troquet du coin avant d'aller bosser.

Ca s'appelle " du marketing productif ".

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
legentleman
141  
   

legentleman
  Posté : 24-08-2012 07:33

Citation : dmarco 

Bonjour PL,

Citation : PL  Dmarco la remise supplémentaire de 3% pour paiement immédiat n'est pas forcement obligatoire si c'est spécifié dans le devis et cela on le voit de plus en plus souvent chez les fournisseurs par exemple, la remise ayant été faites au départ point terminé.
Nous n'avons décidement pas ... le même humour!

Si mes souvenirs sont bons, la page qui nous était présentée ... ne ressemblait en rien à un devis!
Dans toute relation commerciale entre professionnels, il est parfois possible de négocier.
Je ne t'apprendrai pas qu'un stock qui ne tourne pas coûte de l'argent à l'entreprise, donc, il vaut parfois mieux négocier une pécadille de 3% que de rester buté sur un prix fixe.

On attire pas les mouches avec du vinaigre!

Lorsque tu vas chez Fritec, GFF, Rexel ( ou un autre grossiste ), tu ne t'es jamais posé la question du " pourquoi " mettaient-ils une cafetière à disposition des techniciens présents chez eux???
Façon courtoise de dire aux clients " Préferez venir chez nous, on vous chouchoutte "!!

Brico-Dépôt a d'ailleurs bien compris ce système et l'utilise tous les jours, avec des viennoiseries en prime! Inconsciemment ( ou pas ), ca fonctionne, et les clients accourent dès 7h plutôt que de prendre le café au troquet du coin avant d'aller bosser.

Ca s'appelle " du marketing productif ".

@+

 

on a pas le meme humour, mais qu'est ce que j'aime ton humour, Mdrrr

Mort de rire :paf :paf :paf :paf

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :