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Auteurconcurence espagnole!!!!!!!!!!!!!!!
detente
2009  
     
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detente
  Posté : 22-07-2012 15:40

salut a tous


mince hier je fais un devis en direct live catalogue a la main pour un compresseur manoeurop, le client m'apelle 1h00 apres et me dis qu'il vas s'acheter le compresseur il l'a trouvé sue ce site :

LIEN SUPPRIMER A LA DEMANDE DES MEMBRES

Message édité par : Adrien / 22-07-2012 23:23


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mars
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mars
  Posté : 22-07-2012 16:18


on va se faire bouffer :paf :paf :paf

Après les attestations qui ne nous met pas à l'abris des plombards qui achete du fluide sans autorisation,après la vente enlibre service sur ebay de n'importe quel fluide ( r22 et compagnie) et bien preparons nous à la concurence etrangere.

C'est l'europe

Moi j'ai eu le cas pour un simple enregistreur de temperature à disque ( avec le crayon et le cadran qui tourne)

il a cas le prendre son compresseur trimbalé encore et encore , et quand il y aura un soucis au niveau du déballage, ou au niveau de la garentie il va s'amuser avec la hot line!

Faites vos jeux !

Moi je rigole quand ce sera en rade sous garantie
Je suis sur que la différence n'était pas si importante point de vue securité et garantie, car nous c'est 24h00 la livraison si commande assez tôt.






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Evilclad
473  
    
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Evilclad
  Posté : 22-07-2012 16:32

Comme le dis Mars pour la garantit ton client gere ça tout seul, en aucun cas tu dois prendre celà a ta charge.Tu lui fait et tu lui stipule bien que il y a pas de garantit sur ton intervention.

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detente
2009  
     
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detente
  Posté : 22-07-2012 16:41

SALUT LE GARS

Je veux bien pas de garantie mais elel est ou ma petite marge de revente bordel, et puis mes clients ils s'en carrent de la garantie c'est des sauvages des le fruitiers....SI MES CLIENTS TOMBENT SUR CE SITE RESTE PLUS QU'A ME FAIRE HARA KIRI


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mars
4555  
     
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mars
  Posté : 22-07-2012 16:41

si quand même la garantie etancheité, sous reserve que ce soit pas le compresseur qui fuit( defaut usine),garantie cablage et le reste.

Seules choses pas garantie le compresseur et les consequences de la casse.

Il fait ce qu'il veut ton client comme toi.

Bon courage



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mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 22-07-2012 16:43

C'est vrai la marge, mais tu dois travailler quand même , tu as tes charges diverses donc c'est vrai délicat de ne pas tarvailler non plus.



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xavierc
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xavierc
  Posté : 22-07-2012 16:48

Citation : Evilclad 

Comme le dis Mars pour la garantit ton client gere ça tout seul, en aucun cas tu dois prendre celà a ta charge.Tu lui fait et tu lui stipule bien que il y a pas de garantit sur ton intervention. 

Pas du tout, vas chez ton garagiste avec tes cardans sous le bras pour te les faire changer , tu vas voir comme tu va te faire rembarrer (même si cela se fait pour les pneus),
Il se démerde avec son compresseur, détente n'aura rien a gagner, si ce n'est les emmerdes
Xavier
Ps: Quand mêm le prix est débile ?


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

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xavierc
1869  
     
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xavierc
  Posté : 22-07-2012 16:50

Citation : mars 

C'est vrai la marge, mais tu dois travailler quand même , tu as tes charges diverses donc c'est vrai délicat de ne pas tarvailler non plus.


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire 

Mars, s'il travaille sans marge, il creuse le trou dans lequel il vas tomber, rien ne sert de travailler si tu perd de l'argent
Tu n'embauche pas le matin, en faisant un chèque a ton patron ?
Xavier


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

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vercorcris
684  
    
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vercorcris
  Posté : 22-07-2012 16:59

salut ton compresseur tu luit vend
combien?
tu prend la pose est la mise en service
plus frais de déplacement a 150 euro

j ai bien fait pareille pour ma voiture, j ai acheter les plaques de frein est je suis alé a feu vert, pour 13 euro il a 7 ans

ses triste pour toi
en trouver aussi des clim pas cher sur le net de grand marque

monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)

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dmarco
5959  
     
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dmarco
  Posté : 22-07-2012 17:03

Bonjour Benoît,

Citation : detente mince hier je fais un devis en direct live catalogue a la main pour un compresseur manoeurop, le client m'apelle 1h00 apres et me dis qu'il vas s'acheter le compresseur il l'a trouvé sue ce site ;
bref je suis vert..... :paf :paf


Une petite question me vient à l'esprit ... Comment ton client a-t-il eu connaissance de la référence précise du matériel que tu lui conseillais de poser???

A mon avis, dans un soucis de clarté, tu as certainement indiqué cette référence sur ton devis!?

Donc, moralité de l'histoire, les prochains devis... rester plus évasif, et surtout ne mentionner aucune référence précise de constructeur.

Les clients se tourneront toujours vers les vrais professionnels, que ce soit pour avoir un avis technique de faisabilité et/ou un devis sans engagement, en espèrant récupèrer ces fameuses infos!
Bref, le professionnel se tapera l'étude technique dans les règles de l'art ( bilan thermique complet et sélection des matériel appropriés à employer ), et tout celà .... bénévolement, à l'insu de son plein gré comme dirait l'autre!! :paf

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

Message édité par : Adrien / 22-07-2012 23:23


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detente
2009  
     
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detente
  Posté : 22-07-2012 17:07

marc!

t'est dingue ou quois plustot creuver que de poser un MANOEUROP neuf!!!!!!!(que trépasse si je féblis....) en fait c'est un remplacement du compresseur qui a pété, la referance etait dessus,
moralité je pensait que nottre metier etait mieux protégé je suis inquiet...



Message édité par : detente / 22-07-2012 17:07


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marcel11
2325  
     
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marcel11
  Posté : 22-07-2012 17:28

Citation : Evilclad 

Comme le dis Mars pour la garantit ton client gere ça tout seul, en aucun cas tu dois prendre celà a ta charge.Tu lui fait et tu lui stipule bien que il y a pas de garantit sur ton intervention. 

S 'il accepte de le posé il doit la garanti même s'il ne la pas vendu c'est une des lois a la con
Mieux vaux rien posé que de poser une pièce fournit par le client


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pierre
824  
    
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pierre
  Posté : 22-07-2012 17:29

salut

a combien il est au tarif ?
je ne l'ai pas sous les yeux.

a+

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mars
4555  
     
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mars
  Posté : 22-07-2012 17:32

eh bien tu m'en apprend une bonne là

Je savais pas que si c'est le client qui fourni le matos que tu lui dois la garentie dessus?

Si c'est bien le cas je retire ce que j'ai dis et bien sur que le client peut aller voir ailleur.

C'est fou ce monde de dingo.

Tu me diras on monte bien nous aussi du matériel acheter par le client et devis de montage fait par le client

tu montes et tu la fermes




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dmarco
5959  
     
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dmarco
  Posté : 22-07-2012 17:33

Donc, je résume...

- Ton client a son installation hs, selon la raison pour laquelle son compresseur est mort... son fluide est pourri!

- De toute façon, vu que le compresseur est mort... il aura beau toucher à toutes les vannes qu'il veut... sans matériel spécifique ( station de récup ), la charge ne sera plus bonne lors du remontage de son compresseur espagnol!!

- Sans pompe à vide, c'est porte ouverte aux incondensables, et tout ce qui va avec!

- Bref ... un sac de noeud ( l'installation ) ... pour une tête de noeud ( ton honorable gentil client )!!

- Emmerdes à tous les étages!

- Ton client n'a plus qu'à trouver un autre " pigeon " qui lui fera la pose ( et charge ) gratos!! :paf

Notre corporation est serviable et corveéble à souhait, mais devant certains faits et gestes ... peu enclins à nous faire rester dans les clous, il est normal de pèter un coup de gueule!!
Dans quelques mois ( ou semaines ), lorsque ce client aura besoin d'un dépannage sur cette chambre.... fais toi plaisir, et transmets-lui le phone de Frederic Cassus ( responsable export chez FrigoPack S.L. ), qui le renverra vers ses services techniques!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

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detente
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detente
  Posté : 22-07-2012 17:33

prix catalogue 2380.70 euros HT, tu déduit ta remise


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glagla
2284  
     
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glagla
  Posté : 22-07-2012 17:43

bonsoir à tous

quand je vois ca je me dis que finalement je suis pas si malheureux chez un patron,
et dire que je suis en train d'hesiter pour me mettre a mon compte, quand je vois ca je me dis que je fais bien d'hesiter encore un peu, car plus ca va pires c'est

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

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detente
2009  
     
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detente
  Posté : 22-07-2012 17:45

PEUT ETRE CONSEQUENCE DE LA CRISE EN ESPAGNE....


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pierre
824  
    
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pierre
  Posté : 22-07-2012 17:47

merci detente

glagla ! on est deux
a+

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detente
2009  
     
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detente
  Posté : 22-07-2012 18:01

il y a deux mois c'etait un client qui voulait faire venir des frigoristes portugais pour faire deux chambres de 1200 m3 panneaux et groupe froid puis le projet est tombé a l'eau hereusement sinon je rend ma carte moi!!!!!!!!


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vercorcris
684  
    
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vercorcris
  Posté : 22-07-2012 18:03

t sur que ses le même 2380-538=1842
belle difference
ta plus qu'a allé voir ton fournisseur pour avoir le même prix

ou tu comment sur leur cite.
tout les client regarde sur le net

monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)

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detente
2009  
     
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detente
  Posté : 22-07-2012 18:10

vercorcris

ce qu j'ai mis 2380 c'est le prix public, il faud déduire la remise de chaqun , pas de polémique de prix, mais 'est sensiblement le meme prix qu'en france voir un peut mieux, apres n'y a t'il pas une differance de tva??


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detente
2009  
     
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detente
  Posté : 22-07-2012 18:19

le client doit me rappeler je vous tiens au courant, je sens que je vais rire ou rire jaune...


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dmarco
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dmarco
  Posté : 22-07-2012 18:38

D'après leurs conditions générales de ventes ( CGV ), les prix mentionnés sont hors TVA, et le client peut encore obtenir 3% de remise pour paiement cash!!

Par contre, ils disent que les produits sont garantis 24 mois ... or que les CGV stipulent bien que la garantie est d'un an!! :paf Une année en espagne correspondrait donc à 24 mois, ils sont forts ces espagnols!! :paf

J'espère que ton client n'est pas pressé!! Car, toujours dans les CGV ... ils disent 4 à 5 semaines de délai pour la livraison!!

Pour faire jouer la garantie, pas de sav sur site!! ... Le client devra renvoyer le matos à ses frais en espagne!!

Bref, à ton client de faire ses choix!
Risquer de perdre tout le contenu d'une cf ( et que celle-ci soit inexploitable pendant des semaines ) ... tout celà, pour gratter quelques centimes, à lui de voir si il veut prendre le risque!!

Ton client apprécie ( peut-être ) les frissons du Casino d'Ax-les-Thermes lorsqu'il y passe pour aller faire ses achats à l'étranger!!
Contre celà, on ne peut lutter.

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

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Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

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marcel11
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marcel11
  Posté : 22-07-2012 19:06

le prix que le site pratique est peux être un prix de liquidation suite a la crise en Espagne,mais ton client ne pourrat pas le faire seul ,charge,récupération rinçage et remise en service.
Si tu lui fait le montage et que tu fait une facture ,tu lui devra la garantie sur le cp en cas panne



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guitals
382  
    
 Membre averti

guitals
  Posté : 22-07-2012 19:14

dit a ton clien que tu le fait s'il te paye en liquide, un billet rose de préférence et que ton imprimante qui te sort les facture est tombé en panne.
après en cas de panne dit que tu as fait un barbecu par erreur avec les papiers de la garantie sa devrait le faire.

moi je dit ça, je dit rien.

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glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 22-07-2012 21:58

bonsoir à tous

pour la tva normalement il ne pourra pas la recuperer, car je sais que lors de mes chantiers en tunisie cesbron ne pouvait pas recuperer la tva sur les achats de materiel que j'achetais là bas, car en france on ne peut recuperer la tva pour les achats fait a l'etranger

et encore un argument a epingler a ton tableau

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

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mimifrigo
1182  
     
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mimifrigo
  Posté : 22-07-2012 22:01

bonjour

La puissance d'internet ou il suffit de taper une référence pour trouver un fournisseur commence à nous placer dans la même situation que nos amis électriciens ou plombiers qui achètent plus cher chez les fournisseurs pros qu'à Casto et consorts pour les produits courants .Cela ne les empêchent pas de travailler . Je me suis d'ailleurs souvent élevé contre le fait que notre site accueille trop souvent des utilisateurs radins en quête d'informations Je suis comme vous confronté à ce genre de situation et je pense qu'il faut les gérer au cas par cas suivant la valeur du client . J'ai un petit garagiste qui me rend un précieux service en intervenant rapidement sur mon unique véhicule d'intervention et il ne vient pas à l'idée de comparer ses tarifs avec ceux de speedy ou autre norauto On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre il faut choisir . Le service a un prix que la plupart de mes clients apprécie à leur juste valeur Les frigoristes ne courent pas les rues et le client cité par notre ami Détente aura bien du mal à trouver autre chose qu'un bricolo du dimanche pour lui monter son Maneurop .En prendra t'il le risque si il refuse de lui monter ?? pas sur , et de toutes façons ce ne sera pas une grande perte .

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detente
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detente
  Posté : 22-07-2012 22:52

SALUT MIMI,

Adrien, stp fait disparaitre ce poste dans quelques semaines pour détruire les traces de ce viol.....

Comme je le disait a marc, c'est un tou petit petit revendeur de fruits qui galere vraiement, je ne suis pas un st bernard mais je pense que je vais le de"panner, un gars tres sympas a 2 ans de la retraite....Mais il ne faud surtout pas que cela arrive aux oreilles de mes yennes de clients affamés qui devoreraient ce site comme une carcasse de mouton....ils commanderaient leurs install par semi et trouveraient des roumains ou je ne sais quoi pour monter cela.....
Je pense serieusement que notre avenir est menacé, il faud faire une greve générale et arreter de laisser gouverner le monde de la finance et de la spéculation, reprendre l'independance du peuple.....toute facon cette crise vafinir par tous nous bouffer...


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Adrien
3678  
     
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Adrien
  Posté : 22-07-2012 23:24

Lien supprimé


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detente
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detente
  Posté : 22-07-2012 23:26

MERCI DRIOU...........


c'est mieux comme ca

Message édité par : detente / 22-07-2012 23:27


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dmarco
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dmarco
  Posté : 22-07-2012 23:39

Bonsoir glagla,

Citation : glagla  pour la tva normalement il ne pourra pas la recuperer, car je sais que lors de mes chantiers en tunisie cesbron ne pouvait pas recuperer la tva sur les achats de materiel que j'achetais là bas, car en france on ne peut recuperer la tva pour les achats fait a l'etranger

Il existe deux zones :
- intra-Schengen
- hors Schengen

En achetant en europe ( Schengen ) pour une importation en France, tu paies la TVA dans le pays d'origine. Que ce soit l'Espagne, la Grèce ou au fin fond de la Pologne ... cela n'y change rien.
Par la suite, cette TVA est compensée au niveau européen, mais ca ... c'est le boulot des Impôts, pas le nôtre.

Pour ton chantier en tunisie, il est normal que Cesbron n'ait rien récupéré ... puisque la marchandise n'a finalement jamais été exportée ( car tu l'as utilisée sur place )!

Lorsque vous faites des achats hors europe ( hors Schengen ), les commercants ont toujours la possibilité de se faire rembourser les taxes du pays d'origine ... sachant que tu paieras l'équivalent, en frais à la douane en france.

@+

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Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

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glagla
2284  
     
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glagla
  Posté : 23-07-2012 23:03

bonsoir a tous

merci pour l'explication marc

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

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detente
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detente
  Posté : 22-08-2012 01:07

salut les fifilles

pour finir avec cette histoire.....qui ne fait que commencer.

Comme je connais ce client depuis longtemps deja, il n'est pas fortuné du tout...., je me dis quand il me laisse un message comme quoi il a recue son compresseur, au debut j'ai pas repondue pendant une semaine et puis je me dis je vais former mon petit nouveau, au moin comme ca....
Sur ploace le meme compresseur manoeurop, j'explique a mon gars, il le monte, je repasse a 11h30 pour le demarrer et demeller quelques merdes dans l'armoire electrique ( un vrai sac de noeuds) au moment fatidique, blouuuuuuuuum disjonction, contrle du compresseur UNE BELLE MASSE, il a meme pas fonctionné 1 sec, j'explique au gars par tel, il apelle en espagne, ils leur dis que ca vient du montage, moi je vais etre payé ne vous inquietez pas, mais le gars vas aller a barcelonne,
COMME QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai une explication a la disjonction et vou?


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dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 22-08-2012 01:42

Salut détente,

Selon le type de compresseur ( scroll, ou pas ) ... Le transport peut être l'origine de pas mal de dégats internes!

Nos petites bêtes favorites n'apprécient que fort peu être manipulées comme de vulgaires prospectus toutes boites

@+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

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Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

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Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 22-08-2012 06:57

Salut,
Je pense aussi sans aucun doute au transport.



  Profil  www  
chouchen56
827  
    
 Membre averti

chouchen56
  Posté : 22-08-2012 08:45

chorizo dans l'huile ????

bah c'est ça aussi !!!!

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detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 22-08-2012 11:25

Salut,


Pour moi ces compresseur manoeurop sont stocke depuis très très longtemps et il y a eu de la condensation donc de l'eau a l'intérieur...


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PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 22-08-2012 11:29

Bonjour. Et qui va installer ce compresseur +MES ,et en assure la garantie? PAS moi en tous cas. Car bien sur comme le dit detente H% dans le compresseur et si il casse après quelques temps ce ne sera pas la faute du client.

Pat

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mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 22-08-2012 19:37

bonjour ,

les colis sont balancés sur les chaines de tri et dans les camions . quand on voit le chargement en vrac de certains livreurs , on a peur !! ; perso je vais chercher tous mes petits compresseurs chez le distributeur pour être sur qu'il n'a pas été détérioré par le transport

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