Index du Forum » » Pour parler de tout » » Merci
AuteurMerci

  


  Posté : 06-06-2007 22:37

Bonsoir
Je voulais juste remercier la personne qui a pris l'initiative de realiser ce site.
Cela fesais un bout de temps que je recherchais quelques chose du genre.

Merci aussi a tous ceux qui offrent leurs savoir.

Je pensse que je viendrais vous revoir du fait que j'ai un parc machine qui n'est pas toujours evidant a entretenir, et etant nouveau dans la profession il n'est pas toujour evidant d'avoir des renseignements.

Merci d'avance pour votre aide precieuse.

  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 06-06-2007 23:58

Merci ça fait plaisir .....

Je voulais aussi remercier les intervenants qui viennent souvent donner les infos, je pense à Reynac, Robert, dan57100, Saber.... et les autres.... merci les gars le site vie grâce à vous...

Je vais bientôt ajouter quelques documentation envoyer par notre ami permafrost... mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps..

A bientôt

  Profil  www  
dan57100
68  
  

dan57100
  Posté : 07-06-2007 20:08

Hello


Merci modérateur !

Bon en fait suis pas encore un pro !, suis juste en formation MDF a l'AFPA depuis janvier et jusqu'a mioctobre. Donc voila pour l info !
L'aventage de ce site c'est qu on y trouve tout ou presque, ça aide beaucoup en complément. Pendant que j 'y pense, nous avons eu la visite de DANFOSS a l 'école il y a quelques semaines, si tu es intéressé mr modérateur, je peu de filer un copie du CD DANFOSS, il y a beaucoup de docs techniques sur les matériels de la marque, et surtout les fiche de programmation régulateurs electroniques. Fais moi signe par MP, donne ton adresse, je te l envois par courrier. la majeur partie des fichier est en PDF donc pas de problème pour mettre en ligne sur ce site.

  Profil  
Sauter à :