Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance » » vanne vrf ajya90 fuji
Auteurvanne vrf ajya90 fuji
oxtar
307  
    
 Membre averti

oxtar
  Posté : 16-07-2012 17:34

Salut à tous,

par hasard est ce que qqun à déja eu des problème avec les vannes d'aspiration sur les vrf AJYA90LATF ???
il ya un an fuite sur la vanne, remplacement de celle ci, ce matin maintenance elle fuit comme un panier :paf mais vraiment comme un panier!!!, et pourtant à l'époque test sous pression, cout de détecteur dessus et elle était nickel!

si vous avez des retour d'expérience?? ou si c'est moi qui est la poisse, quoiq'il en soit 19 kg de 410a dans le c... sa fait plaisir, et passe pour un con devant le client...

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 16-07-2012 23:06

salut oxtar et bonne soiree a ts
dans ma boite actuel,ils en posent enormement,je me renseigne pour toi et te tiendrai au jus.
entre nous pour moi c est une belle arnaque c est vrf :paf .ca veux faire croire que c est un vrv alors que c est un simple circuit frigo avec etagement de puissance par des cp betement TOR :paf . perso,je trouve que c est de la grosse arnaque a ce niveau la :paf .
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 16-07-2012 23:32

si tu parles bien des vannes d'isolement, nous on les virent pour mettre des vannes à boisseaux spherique de chez danfoss avec shrader integré.

En plus les prises mano sont en taille 1/4 donc nickel.

On met des shrader hautes pressions et des ecrou laiton à serrer à la clef .

On en a eu marre au bout de la deuxieme fois et à notre charge pour la troisieme.



  Profil  
oxtar
307  
    
 Membre averti

oxtar
  Posté : 17-07-2012 23:14

On est bien d accord Adel , in cp tor et un invertébré sa fait pa du Vrf on va dire que c est des anciennes générations....
Oui mars des vanne d isolement, notamment la vanne Bp , vous avez eu déjà des souci ?

Et en fait Adel ça se passe bien en Auvergne????

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 17-07-2012 23:33

Des soucis j'appelle pas ça commme ça plutôt des Em--de! :paf

Ils sont pas fort dessus ceux là.

La prochaine fois te prend pas la tête mets des vannes classique avec un support solide.

Le mieux au niveaux des pressions c'est de mettre des vannes pour CO2, mais depuis plus d'un an on a pas de soucis avec nos vannes classiques froid.



  Profil  
Sauter à :