Index du Forum » » Pour parler de tout » » coup de gueule
Auteurcoup de gueule
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 15-07-2012 10:52

salut et bonne journee a ts
ayant un planing un peu chargé,c est que le week end que je peux consulter et repondre a certains postes et mp. donc je vient de parcourir certains postes et
je suis qlq peu enerve .
la raison en est : il fut un temps ou nous attendions les resultats des differents depannages,parfois les forumeurs nous les comuniquaient et sauvant rien,nada :paf . maintenant,il y a un autre aspect qui m enerve plus.c est les gars qui viennent demander un renseignement et que les forumeurs se demenent pour leur proposer des solutions,mais au lieux d avoir des reponses aux questions,les gars se contentent de repondre avec un style presque sms et des phrases qui ne contienent pas plus de 5 mots :paf .et sur tt ils ne donnent pas du tt les infos qui leur sont demandées :paf . il y en a un en particulier qui me donnait l impression de se foutre de la gueule de ceux qui tentent de l aider :paf
SVP en 1= donner le maximum d info
en 2= repondres aux questions des forumeurs qui essayent de vous aider
en 3= nous aimerions bien avoir le(s) resultat(s) de vos depannages
merci a ts.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
chouchen56
827  
    
 Membre averti

chouchen56
  Posté : 15-07-2012 10:58

+ 1 avec l'ami ADEL

n'empêche pourquoi ils se priveraient puisqu'il y a toujours quelqu'un pour répondre.
a trop tirer sur la corde ....

bah c'est ça aussi !!!!

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 15-07-2012 11:11

re
je n ai pas nomé la ou les personnes mais je pense qu elles se reconnaiterons.
c est vrais chouchen tant que nous leur reponderons il ne se priverons pas .
perso il m est arrivé de m abstenir sur certains postes,mais en final je fini tt de meme par donner mon point de vu sur le diag :paf .je pense que les forumeurs qui repondent sont ts animé par les mems raisons: rendre service et partager ces connaissances mais la je te promet que les postes dont je parle,au fil des reponses on se rend compte que les gars se foutent de la gueule des participants :paf . on a l impression que ceux qui aident sont plus soucieux a trouver la reponse que ceux qui demandent de l aide.
c'est un coup de gueule qui vaut ce qu il vaut,mais il fallait que ca sorte.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 15-07-2012 11:42

Bonjour,

je savais qu'un coup de gueule allait arriver et pour pas passer pour un raleur j'ai pas osé

Je suis content que ce soit toi Adel car ton intégrité fera mouche l'ami.

Au passage j'ose citer le post poubelle qui porte bien son nom, en effet on est plus intéressé à dépanner que le protagoniste.

Donc j'en profite pour souligner que je remarque tant dans mon travail que dans la vie en générale il y a un sérieux manque de motivation et d'investissement des gents à leur travail.

Pourquoi , je ne comprend pas?

Pas assez payé: c'est votre faute les gars, faut montrer qu'on en veut, se former , apprendre avec les autres, apprendre tout seul.

Ne pas hésiter à faire des heures ne pas être une patte molle au travail.

Si quand vous êtes débutant vous ne bosser pas à fond et que vous ne faites pas de choses galères comment voulez vous apprendre.

Je dis toujours, les 5 ou 10 premières années c'est pour apprendre son métier.

Faut pas hésiter à prendre la pioche se salir et y aller. ramper comme des rats ça n'a jamais fait de mal. Moi même je le fait encore et sans dégoût car c'est à faire.

Je ne suis pas une bête de froid ni le meilleur mais je suis augmenté régulièrement, mon chef me refuse rien et j'ai même des avantages au boulot qui n'ont pas de prix, comme le temps libre avec la famille quand il le faut.

Mon frère est venu en intérim avec moi et bien je peux vous dire que sur une équipe de 6personnes c'est lui qui a le plus bossé car je lui en ai fais bavé dans le bon sens du terme car je voulais lui montrer que la vie et le travail n'est pas rose, mais qu'avec de la volonté et de la persévérance on y arrive.

Mais faut le vouloir, chaque gars qui me dis qu'il en a marre ou bien patati ou patata, je lui dis change de boulot ou va te plaindre à ton chef, le boulot est là faut le faire.

Je suis dur et exigeant au travail mais je sais aussi prendre le temps de boire un bon café et aussi de prendre le temps d'expliquer si besoin.



  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 15-07-2012 15:11

re
he bien mars tu a trouver l un des postes qui m ont enervé,je ne voulais pas sité qui que se soit pour ne pas blaisser.mais il y en a d autres.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 15-07-2012 15:17

bonjour a tous

eh oui le problème a été debattu plus d'une fois et le resultat est toujours le même

mais que voulez vous y faire, tous le monde n'est pas accros comme nous sur le site où même le boulot

on y peut rien c'est comme ça

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
Sauter à :