Index du Forum » » Pour parler de tout » » [Résolu] - Feuille de releves
Auteur[Résolu] - Feuille de releves
haloha
184  
   

haloha
  Posté : 11-07-2012 21:32

Yep! j'aimerai me faire une feuille de relevés qui me servirais lors de mes interventions sur les installations , et...comme je suis un novice cela me permettrai de noter ca sur support claire et precis que de le faire sur un bout de papelard :paf :paf :paf ou je melange tout.... :paf sur cette feuille il faudrait la HP, BP SR SCH ect ect avais vous des idées (je le sais que vous en avez!) mais je pose quand meme la question

  Profil  
cedric29
712  
    
 Membre averti

cedric29
  Posté : 11-07-2012 22:21

bah euh franchement je sais pas quoi te dire.
C'est certain que si tu peux avoir un suivi d'une installation affiché a proximité c'est forcément un plus.
Après tout dépend de l'environement ,par exemple en cuisine pro c'est difficile de garder un document + d'un mois :).

HP BP SR SC température ambiance evap et condenseur ,intensité...

  Profil  E-mail  www  
haloha
184  
   

haloha
  Posté : 12-07-2012 11:57

je sais cedric29 mais je cherche pas non plus une feuille de relevés a 5 milles cases mais juste une feuille simple claire pour des relevés lors de depannages ou inters, quand je faisait de la chaudieres murales on avait des fiches que l'on laissé sur place pas loin de la chaudiere mais c'etait un suivi rien de plus

un echec ? on rebondit !

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 12-07-2012 12:34

Salut haloha

Le plus simple à faire et c'est ce que je fais, c'est d'ouvrir une feuille Excel et de faire un beau tableau avec tout ce qui t'intéresse à l'intérieur.
Et en plus ça te coûte pas un centime............ si, les feuilles à imprimer



Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
Sauter à :